• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    David
    Participant

Pour ceux qui n’y étaient pas ou pour ceux qui veulent revivre ce superbe week-end, j’ai mis les photos en ligne :
      http://www.militarycars.net/galeriephotos.php

De bien beaux véhicules : Harley, Jeep, Dodge, GMC et même un Chaffee.
      Et à en rendre jaloux plus d’un, il y avait là encore une MA. 😛
      2 en 1 semaine, je pense que ça ne se reproduira pas de sitôt.
      Pour info, c’est celle qui est dans le Becker en page 29.

David
      Participant

Je vous laisse découvrir les photos mais aussi un reportage de France 3 ( http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=2 ), il faut aller à 5 minute 36.

Fredéric, le Président et tous les membres de l’association Marne Memory 44 remercient les participants, l’association des anciens combattants, les partenaires et les visiteurs pour cette manifestation dont le bilan est très positif.

Et pour ma part, ce fut un plaisir de faire la connaissance de quelques membres de forums.

jeepM38BB
        Participant

Très belles photos ! Merci !

le GI a un appareil photo d’époque, à identifier ? 😀

Benleroy
          Participant

Tres belles photos ;).

[ Edité par Darkthor le 13/5/2008 11:57 ]

Jeep35Jeep35
            Participant

Belles photos, beaux véhicules mais manque d’imagination ou recherche.A croire quil y avait plus d’unitées de la 101 et82 abpar rapport aux autres

David
              Participant

France 3 a fait une mise à jour de la page et on a maintenant le JT de dimanche. Il faut prendre celui de samedi.

webmasterwebmaster
                Maître des clés

il y a déja un post sur le theme pas necessaire de faire un doublon pour se mettre en avant
                  gaffe David on est tolérant jusqu’a une certaine limite !!!

y en a qui disent, y en a qui font.....

David
                  Participant

Je suis étonné que tu mettes ton post ici, je pense que tu t’es trompé de sujet, j’ai lancé ici à 9h, l’autre a été lancé à 9h12.

Après, tu fais comme tu veux, c’est juste pour faire partarger les photos sur les forums. D’autant plus que quelques membres d’ici sont venus.
                    Mais si tu veux supprimer ce sujet, pas de prob.

[ Edité par David le 22/5/2008 10:04 ]

jeepierrotjeepierrot
                    Participant

Non, pas que la 101 et 82, il y avait tout un peloton de la “Red Diamond”, et quelques petits marins marrants!

Perepatton
                      Participant

Salut à tous,

Moi et les membres de l’association avons un peu le cafard, car notre manifestation est maintenant terminé.
                        Mais la réussite et la fréquentation de cette manifestation et un premiére sur la région, malgré toutes celles que j’ai faite.
                        Grace à tout les medias qui nous ont fait de la publicité, les partenaires qui nous ont soutenues, notre pari est réussi. Nous voulions une manifestation de qualité et nous avons réussi. Tout était réspecté scrupuleusement, comme à l’époque.

Je remercie tout les participants de leurs venue et de leurs prestations tout au long du week-end, tous sont super sympa et nous les remercions du fond du coeur, car sans participants pas de manif. Merci encore à Nicolas de la société JEEP EST pour sa venue avec un char M24 Chaffee, super démonstration dynamique sur le terrain, voici quelques photo que David de militarycar.net a prisent.
                        Rendez-vous à tous, l’année prochaine.

Voici quelques photos en extrait, mais trouvez les liens ci-dessous qui vous meneront sur la totalité des photos de ce Week-end et la video du reportage de France 3.
                        J’espére que vous passerez un bon moment en découvrant tout ceci.

A plus,

Le Président, LEMAIRE Frédéric

LIEN PHOTOS
                        http://picasaweb.google.fr/militarycars.net/Coolus?authkey=4S2JTOqSWko

LIEN France 3
                        http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=2

Jeep35Jeep35
                        Participant

visiblement, pour un coup d’essai ce fut un coup de maitre! 😀 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.