• Ce sujet contient 1 participant et 178 réponses.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 179)
  • Auteur
    patton10350
    Participant

et le climat

les deux seules fois ou j’ai fais des randonnées de plusieurs jours le temps est …..Au mois de mai tu a des temperatures negatives de la pluie ou de la grele et tout ca sur 3 jours…
      ……
      les ardennes un autre monde

patton08
      Participant

salut
        je suis des ardennes et je tiens a vous dire que le clima est comme partout il y a des jours avec et sans et en hiver c est super de sortir la jeep sur des routes enneiger sur les hauteurs de la croix scaille et bien habiller egalement en ete
        voila juste pour vous le dire

patton10350
        Participant

je parlais juste d’une experience personnel
          en aucun je tiens à “vexer” quelqu’un

francis

petros08
          Participant

Hop hop hop !

Pour le site, faudra attendre que 20-100 revienne de chez ses parents, tout là bas, perdu au milieu des vallées, dans les Ardennes………… ou les gens sont en famille dans leur jardin , alignés à regarder pousser les radis et salades…:-D 😀 😀 :-Dy sont bizares quand mème là-bas… 😛 😛

Y’a pas que lui dans les Ardennes! ^^
            Et puis … c’est beau les salades … euhh 😕
            Ah et on a une “grande” ville! Charleville-Mézières !! Comment ça vous connaissez pas ?! Ah …
            Bon je l’admet les Ardennes c’est un peu paumé mais c’est ça qui font leur charme 🙂

Amicalement,
            Petros08

[ Edité par petros08 le 16/5/2009 13:47 ]

Anonyme
            Inactif

Et la marne alors 😛 parlons en un peu…. il n’y a que des champs à perte de vue, pas de forêt, pas de relief…. la marne c’est la platitude de la france et en plus ils viennent critiquer les ardennes, pffff non mais……. :sho 😆 😮

et frenchy gars à toi, j’ai quelques moyens de préssion… si tu vois ce que je veux dire…. ne me cherche pas…lol 🙄 🙄 :ne 😀

Anonyme
              Inactif
                halftrack51
                Participant

ah faut pas que le Fred les vois ces photos surtout quand le half track fume!!!

😀 il va encore en etre malade 😀

en tout cas c’est pas moi qui etait au volant 😛 😛

Anonyme
                  Inactif

de toute façon tu n’as plus rien à craindre tu fais parti de la 5ème maintenant…. 😀 😉

petros08
                    Participant

Voilà d’autres photos de Marne 44 (Ed 2009)

http://ww2-memories.over-blog.fr/album-1377157.html

Amicalement,
                      Petros08 😀

patton10350
                      Participant

super les photos

fuss
                        Participant

20-100 a écrit :
                          frenchement qui aurait peur de marin d’eau douce….. en plus la moitier d’entre eux n’ont même pas d’arme…. 😆 😆 😆

😮 je le savais que j’aurais dû amener la baio M7 😀

fuss
                          Participant

998rudy a écrit :
                            nous dans la marne,on a des jolies et belle route,le telephone capte parfaitement,la radio de la voiture aussi, et d’un seul coup FLANNNN tu te retroue dans un chemin avec plein de trou,un sanglier qui traverse le chemin juste devant ta calandre de voiture,la radio qui capte plus très bien, le telephone n’en parlons pas…tu croise plein des C15 et des tracteurs…et la un panneau sur ta droite…..BIENVENUE DANS LES ARDENNES….mdr

[ Edité par 998rudy le 16/5/2009 11:45 ]

😀 😀 Presque pire que par chez moi 😀 😀

fuss
                            Participant

20-100 a écrit :

et voici le deuxième :
                              http://camions-militaires.winnerbb.com/prises-d-armes-et-ceremonies-militaires-f109/8-mai-a-coolus-t2458.htm

Bon WE à tous…. même aux marnais… 😉

Le seul marin qu’on peut voir sur la 1ere photo, faut que sa soit ma gueule …. 😀

halftrack51
                              Participant

Le seul marin qu’on peut voir sur la 1ere photo, faut que sa soit ma gueule …. 😀

Tu montes tres bien les couleurs!!!! mais ON NE LEVE JAMAIS LA TETE!!!!! 😀

fuss
                                Participant

halftrack51 a écrit :

Tu montes tres bien les couleurs!!!! mais ON NE LEVE JAMAIS LA TETE!!!!! 😀

Je sais sergent mais avec le vent , le drapeau risquait de s’enrouler au tour du mât ….

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 179)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.