Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » WAR of MARNE Edition 2009 MARNE Memory 44, C’est parti !!!-gctid49050
frenchy a écrit :
comment faire autrement, t ‘es partout… 😛 😛
c’est sa la vie de vedette (rires) 😀
Que de belles photos. Quand on les voit, on ce dit, quel week-end nous avons passé la, vraiement super et quelle ambience. Pour moi, je pense que ce week-end était une réussite, malgré les petits moins dans l’organisation, mais je voudrai féliciter et remercier tout les membres de mon association pour le travail colossal que nous avons fait ensemble, plusieurs week-end et semaines consecutives de mises aux points, réunions, préparation de matériel, autorisations Etc… et surtout je les remercie d’avoir supporté mon mauvais caractére dans certaines situations.
Mais dans tout ça, toujours 1 half track en panne !!!! 🙁
a ce mauvais caractère de fred il est pas si terrible que ca
francis
9a c’est gentil. Mais c’est vrai que l’organisation d’un tel événement est long et difficile, mais nous sommes une bonne équipe et depuis la naissance de l’assoc. nous arrivons à surmonter des trucs incroyable.
Fred, regarde ta messagerie et réponds-moi ! j’ai besoin d’une adresse mail.
Miller
(le chef des marins !)
en tout cas, moi, j’ai rien vu de sont sale caractère 🙂
De retour des ardennes et je tiens à dire à frenchy que les radis on bien poussés et qu’il sont très bon !!! 😀 😀 😛 ça c’est fait lol
fred5 c’est vrai que l’organisation d’une manifestation n’est pas évidente, on le voit bien avec frenchy et les autre membres de l’association, c’est beaucoup de stress, de courrier, de demande d’autorisation, etc…
mais bon si on veux réaliser quelque chose de bien, il faut ce remonter les manche…
et je te rassure , ton caractère il n’est pas si moche que ça : Il est TERRRRIBLE lol 😛 (je rigole bien sur!) 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 je me répète, mais c’était vraiment un super WE…
😉
[ Edité par 20-100 le 18/5/2009 1:38 ]
Au moins les maisons chez nous sont solide…. c’est pas du carton comme il font maintenant et t’as pas compris que je pouvait reçevoir des appels sauf les tiens…. lol comment ce fait-ce???? 😛 😛 😛 😛
Bienvenue dans les Ardennes !! 😀 😀
Vive les Ardennes!! 😀
je vois qu’il y a des fans, alors je vais calmé mes propos 😀
te sentirais-tu seul tout d’un coup…lol 😀 😀 😉
20-100 a écrit :
te sentirais-tu seul tout d’un coup…lol 😀 😀 😉
heu…. Légèrement oui ! 😀
Tu as pas trop tord car c’est le cas 😛 😛 😛
Et puis on est pas fan on est d’origine c’est pour ça x)
Et puis les radis c’est bon 😀
petros08 a écrit :
Tu as pas trop tord car c’est le cas 😛 😛 😛
Et puis on est pas fan on est d’origine c’est pour ça x)Et puis les radis c’est bon 😀
c’est donc sa la Radis power ??? 😀