Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » WAR of MARNE Edition 2009 MARNE Memory 44, C’est parti !!!-gctid49050
Pareil !
Comme l’année dernière, ca va être sympa !
😉 😉 😉
Y sont ben courageux ces p’tits jeunes j’irai ben les encourager
ptits jeunes, ptits jeunes, c’est vite dit !!!
😀
viens nous voir, tu sais qu’on sait recevoir ! (et pas avec des eaux pétillantes……)
😉 😉 😉 😉
Miller
Alors pas d’intoxciquation au coca apres trois jours ??????????????????? Surtout que c’est pas le pays de cette m…e 😛
Exact ! super week-end, on a retrouvé tous les potes, l’ambiance, la rigolade, les balades en véhicules, et comme le dit Frenchy, plein d’anectodes sympas.
Pour ceux qui veulent partager des photos, rendez-vous sur : http://photobucket.com/
Login : marne2009
mot de passe : coolus
vous pouvez y déposer vos photos et voir toutes les autres.
En espérant tous se retrouver prochainement, c’était génial, Merci à tous
Et la grosse surprise, pour nous du RBFM de la 2e Division Blindée, a été de voir arriver au loin une silhouette, un képi, une canne, une démarche !!! Bravo, super Bravo Mighty, t’es le champion du monde ! quand tu veux pour une nouvelle fois ! Excellentissime !!!!!! MERCI !
Miller
[ Edité par Miller le 11/5/2009 17:01 ]
je confirme, c’était sper génial .
Une très bonne ambiance et de beaux véhicules. Certes la météo n’était pas géniale, mais ca pimente un peu le séjour.
Ca m’a permis de mettre un visage sur certains pseudos .
Vivement l’année prochaine !! 😀
salut a tous
pour ma première reconstitution c’était super et j’ai enfin rencontré les gens du forum ( frenchy blackbird etc..)
Frenchy La prochaine fois que l’on se rencontre la nuit ne me tire plus dessus …
francis
[ Edité par patton10350 le 11/5/2009 18:10 ]
Super WE!!!! Merci à tous pour la super ambiance… 🙂
Excellent week end en effet, pourtant mal parti avec notre panne de jeep, mais les copains nous ont offert un véhicule de courtoisie et surtout, la cerise sur le gâteau, la prestation de Migthy.
Merci à tous et vivement une prochaine rencontre.
Oh que oui alors !
Du grand délire ce WE….. Vraiment tip top!!!
Mettez vite vos photos les gars qu’on puisse continuer de profiter de ce WE!
Héhé que du bonheur!
salut a tous me voici a la maison le retour en gmc c’est passé comme a l’aller ………….sans aucun soucis,merci a tous pour cet excellent we plein de rigolade
a+
Salut a tous, superbe WE en companie des miljeepers (j’ai pu mettre quelques visages sur les noms), et des autres associations, très bonne ambiance sur le camps, rigolades et plaisanteries en tout genre mais nous avons quand même su garder notre serieux lorsque cela était nécessaire….. 😎 vivement que l’on recommence….
Les photos ne tarderons plus à arriver, encore un peu de patience… 🙂 🙂 🙂
Miller n’en revient pas, 😮 😮 😮 il en a encore la bouche ouverte… 😀 😀 😛 😛