Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » WAR of MARNE Edition 2009 MARNE Memory 44, C’est parti !!!-gctid49050
fuss : elles sont super tes photos… 😎 encore… encore….. 😀 😉
[ Edité par 20-100 le 13/5/2009 13:05 ]
frenchy a écrit :
elle se tenait à la trente pour ne pas se casser la gueule, car là, nous étions hors public et c ‘etait ballade pour se détendre…. 2troit le poste de conduite du half track, surtout avec les brelages et porte chargeurs thompson , et ils devaient pas ètre grans à l ‘époque…
Sinon,pour le creusage du trou de mortier, on se serait crus à la DDE, un qui bosse et 5 qui regardent…
c’est exactement sa !! “Ouais m’sieu, t’as vu mon trou ” 😀
20-100 a écrit :
fuss : elles sont super tes photos… 😎 encore… encore….. 😀 😉[ Edité par 20-100 le 13/5/2009 13:05 ]
sa va arrivé , je trie pour le moment, mais y’en d’autres pas mal qui devraient arrivés ! 😉
Frenchy en discussion avec le vétéran cité plus haut.
Il a le beau role il discute confortablement assis dans sa jeep pendant que les copains se préparent à défiler au pas avec les armes sur l’épaule après être restés au présenté arme pendant une éternité.
Mais bon notre Frenchy causer il sait faire comme françois alors imaginez les deux ensemble!!!!!!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛
frenchy a écrit :
ça, c est sacré, mangent-ils comme sur un navire… heureusement que frenchy était encore là pour ne pas les dépayser et leur simuler avec la table , le roulis du navire….
c’est t-il pas beau tout ça ?? Vous remarquerez que y’en a qu’un a se faire chier à manger dans une gamelle WH ( ” De prise” s’iou plait !) 😀
frenchy a écrit :
comment , un soldat de la wermarcht se serait il fait catapulter en pleine mer sur le pont d ‘un navire allié ??? 😛 😛 😛
😀 faut dire qu’ils passaient tellement de temps a courir ceux là que, a force, ils jettent les trucs qui leur servent pas 😛
colossus : moi qui croyait l’avoir prise inconito…. 🙁 y’en à toujours un qui regarde ou il faut pas….. 😀 😀 😉 😛