Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » WAR of MARNE Edition 2009 MARNE Memory 44, C’est parti !!!-gctid49050
saluy tous
je viens de regarder les 13 pages et les superbes photos je tiens a vous feliciter du super reportages que vous nous faite vivre
chapeau a l organisateur et ou participant
en esperant avoir de meme au moi de juin
patton08
content que nous ayant pu faire revivre l’ambiance de war of marne au travers de ces superbes photos 🙂
Aaaaaa notre teletubbies préférée 😀 😀
tayptayp a écrit :
Aaaaaa notre teletubbies préférée 😀 😀
ou la schtroumpfette, sa marche aussi 😀 😀 T’as vu sa rends pas mal en N et B
fuss : superbe la photo, moi aussi je suis en train de vieillir les miennes … encorte un peu de patience … 😉
[ Edité par 20-100 le 13/5/2009 17:50 ]
[ Edité par 20-100 le 13/5/2009 17:51 ]
20-100 a écrit :
fuss : superbe la photo, moi aussi je suis en train de vieillir les miennes … encorte un peu de patience … 😉
vivement que tu poste les tiennes 😉
frenchy a écrit :
moi j ‘essaie de vieillir les miennes, mais j ‘ai beau les trainer dans la terre et autres, ça ne fait que de vilaines taches… bouuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
😀 😀 😀 😀 😀 frenchy, tu sors…. 😀 😀
😀
[ Edité par blackbird le 13/5/2009 20:03 ]
frenchy a écrit :
Un miljeeper…s’il veut se dénoncer…. Dur Dur le garde-à-vous avec l ‘armée Française lors des comémos, pendant 45 minutes avec le FM BAR à l ‘épaule….., moi j ‘en chiais déja avec ma thompson…
Mais quel beau spectacle le soir à Chalons..
et bien oui!! je me dénonce, c’est moi 🙂
Effectivement, j’en ai bavé pendant la cérémonie, mais c’était pour la bonne cause : rendre hommage aux anciens, ceux qui se sont battus et ceux qui ont donné leurs vies pour que nous soyons libre aujourd’hui.
Bon ! je me répéte, mais super we, de ceux qui laissent des souvenirs impérissables. 😀
super tes photos rudy, gut kamouflage !! 😀
blackbird a écrit :
et bien oui!! je me dénonce, c’est moi 🙂
Effectivement, j’en ai bavé pendant la cérémonie, mais c’était pour la bonne cause : rendre hommage aux anciens, ceux qui se sont battus et ceux qui ont donné leurs vies pour que nous soyons libre aujourd’hui.
Bon ! je me répéte, mais super we, de ceux qui laissent des souvenirs impérissables. 😀
Tu as eu bien du courage avec le BAR 🙂 J’étais juste derrière toi pendant la cérémonie et as pas bronché !! Chapeau m’sieu !
[ Edité par fuss le 13/5/2009 21:32 ]