- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › warning sur m201
Bonjour je restaure ma jeep m201 24v et je ne suis pas tres caler en electricitée voiture .Quelqun a t’il un schema electrique pour effectuer un branchement pour signial de detresse merci a tous d’avance.
pourquoi t’embeter avec ca ?? Le triangle suffit. Il n’y a pas obligation de warning.
J’étais sur que j’avais vu ca quelque part…
La réponse à ta question est dans la rubrique “téléchargement” de notre formidable site miljeep :
Fiches techniques
“Schéma clignotants et feux detresses”
http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=19
Moi aussi je vais faire cette modif… … un jour qui pleut ! 🙂
merci les gars,pour toutes vos infos.
elles vont bien me servir ! !
tchao ! 😀
Bonjour
Je ne pense pas que le schéma proposé puisse fonctionner avec la centrale clignotante d’origine des M201.
En effet, les clignotants arrières sont séparés car commun avec les stops. De plus, comme les ampoules sont rouges, il vaut mieux éviter les warnings dans ce cas.
mb94 j’ai la doc 1487 amenagement de l’equipement electrique pour mise en conformite avec le code de la route de l’armee française contacte moi je suis desole je ne suis pas un pro de l’informatique pour te l’envoyer en directe
Merci mais je roule avec les feux d’origine depuis plus de 25 ans sans problème. Donc je préfère les garder.
[ Edité par mb94 le 21/10/2009 12:13 ]
desole le message est pour jeepers95 et eventuellement les autres
Merci 1spahis moi aussi je ne pas un pro de l’informatique mai si tu clique sur le 2 eme logo au dessus de l’encadrement du texte je crois que tu peux l’envoyer.Pour mes feux ar j’ai fais une modif j’ai enlever le plastique rouge et poser une ampoule orange 24v,a vous voulez savoir comment j’ai fait ,enffet les culot son droit et et les baillonette des ampoules 24v son decaller j’ai tout simplement limer une des 2 baillonette de l’ampoule et sa tiens. 😀