Accueil Forums Association Sorties / Manifestations week end de la libération

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    St-Georges
    Participant

ce week end, notre village fetait sa libération par une petite concentration qui grandit année après année.
      Petite reconstitution d’un camp dans le centre du village, convoi vers le cimitière us de la Neuville pour le parrainage de tombe, commémoration des momunents avec les associations du village… rencontres avec d’autres collectionneurs :bien:

voici quelques photos, le camp

départ dans le brouillard vers le cimetière, .. le soleil sera présent au retour

Arrivée au cimetière US de Neuville pour le parrainage de tombes

retour dans le soleil

majortompson
      Participant

bien beau tout cela !!!! comme les Belges savent faire !!!!!!!!

catherine
        Participant

belles photos , merci

TIBAG
          Participant

Beau matériell,belles photos…quel est est le nom de l’endroit..belle occasion pour venir avec ma Willys et découvrir ce joli coin de Belgique.
            a te lire

americanbeauty
            Participant

je ne connaissais pas cette manifestation, RDV l annee prochaine

St-Georges
              Participant

Merci pour les commentaires.
                l’endroit se situe à St-georges sur meuse près de Liège, en Belgique.
                Le cimetière est celui de Neuville en Condroz, à 10-15Km. Il est bien entendu ouvert tous les jours, toute l’année (horaire du style 09h00-17h00). C’est un superbe lieu calme, de recueillement.. et de ballades où l’on rencontre souvent un papy ou l’autre qui explique à un p’tit fils ce qu’était la guerre. Le superIntendant qui gère l’endroit est une personne très accessible qui vient souvent à la rencontre des gens pour discuter
                Le dimanche, on y rencontre fréquemment l’un ou l’autre véhicule que nous aimons.

pour ce qui est de l’an prochain, la manifestation devrait se reproduire mais nous réfléchissons à faire plus d’activités en journée et peut-être une réelle randonnée pour les véhicules. A réfléchir

TIBAG
                Participant

Très bien.Tu nous tiens au courant

landais52
                  Participant

un peu absent du forum pour cause de manifestation a préparer, bravo pour ces photos et cette organisation.Beau matos 😉

benoit89
                    Participant

Quand je vois le travail qu’il me reste à faire pour en arriver au résultat des jeep sur les clichés,çà fout les boules!!!!!!!
                      Benoît

fordgpwfordgpw
                      Participant

Bonjour,

Quand je vois le travail qu’il me reste à faire pour en arriver au résultat des jeep sur les clichés,çà fout les boules!!!!!!! Benoît

Tu n’es pas le seul !!.
                        Je suis occupé sur mes ponts et j’ai envie de remplacer tous mes roulements de roues ainsi que ceux des différentiels, mais quand je vois le montant de la facture ????? Et pourtant il faut le faire. Avec remise je tourne à 60 € le roulement de roue en SKF, ( x 8).

Phil. 😉

ltjaber
                        Participant

belles photos merci

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.