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9 juin 2008 à 20h18 #147169 juin 2008 à 21h52 #56384
en effet gros boulot !
mais le résultat est là !! Félicitations! superbe !
9 juin 2008 à 21h55 #56385bonsoir à tous
Quelle peinture as tu utilisé?Et d’où tu l’as tiens?
Egalement les fils qui composent ton circuit électrique?
Salutations
Benoît10 juin 2008 à 6h47 #56386merci !! Alors benoît le faisceaux élec est de chez MV SPARES australie superbe aucun problèmes pour la peinture après le sablage un âpret phosphatant rouge pour la protection puis après tout les travaux de carrosserie un âpret rouge puis j ai fait faire une peinture chez un spécialiste peinture poid lourd sur la base de couleur olive drap de chez jeep sud est . Par contre je sais que la peinture à plus que la normale de la base à mater !
10 juin 2008 à 8h11 #56387Tiens pourquoi laisser le double marquage sur le capot?
10 juin 2008 à 8h36 #56388j ai refait ce double marquage sur plusieurs exemples de photo d époque de willys fin 44
De plus pour qu elle est sa propre identitée ainsi que ces deux dessins sur le tableau du pare brise qui la personnalise !10 juin 2008 à 9h38 #56389Y’a pas à dire, une belle restauration comme ça, ça fait plaisir !
Bravo en tous cas, ta base avait l’air correcte, et tu as fait un boulot plus que remarquable, à mon avis !!
Remarque générale: après celle de Célestin, on voit de plus en plus sortir les jeeps fraîchement restaurées, vive le beau temps !!!
10 juin 2008 à 12h08 #56392bonjour à tous
Dans ton circuit électrique je suppose que tu as mis les clignotants dans les BO?Pour ce qui est des lanternes AR as tu mis les deux même des deux côtés? généralement on prends celle de gauche comme modèle,ce qui permet d’avoir les lanternes normales pour la nuit,les clignos dans les BO et les stop.C’est ce que tu as fais?
Quel est Le prix de ton cablage complet?Salutations
Benoît10 juin 2008 à 12h18 #56393Bravo! Olé!!!!! C´est reallément “cool”!
10 juin 2008 à 13h23 #56398benoit elle est d’origine il n’y a pas de clignotants 😀
10 juin 2008 à 16h24 #56401Tiens encore un truc ;).
Le cable qui passe derriere le regulateur et sous la fixation de la batterie part ou et sert a quoi?
Je pense pas avori cette installation sur la mienne
10 juin 2008 à 16h36 #5640410 juin 2008 à 16h39 #56405Bonjour à tous
BRAVO spdmito 😉 beau boulot, tout simplement splendide. 😉 😀
10 juin 2008 à 16h47 #56408merci de toute façon il y auras tjs qque chose à dire car moi même je sais qu’il y a qque petits trucs à rectifier
par exemple cet aprèm j’ai sorti la jeep pour faire un petit tour et qques kms plus loin j’ai le joint du couvercle du filtre à huile qui c’est coupé !!!!!
alors je vous dis pas le résultat le moteur tout propre et brillant 😀 tout plein d’huile noire 😡 😡 j’étais fou j’ai passé le reste de l’aprem à nettoyer
super après midi non??? 🙁10 juin 2008 à 17h12 #56412moi je suis jaloux 😛 je n’arrive pas à faire aussi bien 😀
pour le joint, j’ai eu le tour plusieurs fois,tu mets un peu de pâte sur le couvercle et tu poses le joint 😀 -
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