• Ce sujet contient 1 participant et 38 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
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    Messages
  • #14716
    SPDMITO34
    Participant

      Voici mon achat il y a deux ans des heures et des heures de restau de a à z et 900kgs de cilisable pour le sablages de toutes les pieces ww2 personnalisation médical 326TH MED


      Radiateur Ford changé depuis par un bon Willys

      [ Edité par SPDMITO34 le 9/6/2008 21:20 ]

      #56384
      thierry42
      Participant

        en effet gros boulot !

        mais le résultat est là !! Félicitations! superbe !

        #56385
        benoit89
        Participant

          bonsoir à tous
          Quelle peinture as tu utilisé?Et d’où tu l’as tiens?
          Egalement les fils qui composent ton circuit électrique?
          Salutations
          Benoît

          #56386
          SPDMITO34
          Participant

            merci !! Alors benoît le faisceaux élec est de chez MV SPARES australie superbe aucun problèmes pour la peinture après le sablage un âpret phosphatant rouge pour la protection puis après tout les travaux de carrosserie un âpret rouge puis j ai fait faire une peinture chez un spécialiste peinture poid lourd sur la base de couleur olive drap de chez jeep sud est . Par contre je sais que la peinture à plus que la normale de la base à mater !

            #56387
            Benleroy
            Participant

              Tiens pourquoi laisser le double marquage sur le capot?

              #56388
              SPDMITO34
              Participant

                j ai refait ce double marquage sur plusieurs exemples de photo d époque de willys fin 44
                De plus pour qu elle est sa propre identitée ainsi que ces deux dessins sur le tableau du pare brise qui la personnalise !

                #56389
                jeepierrotjeepierrot
                Participant

                  Y’a pas à dire, une belle restauration comme ça, ça fait plaisir !

                  Bravo en tous cas, ta base avait l’air correcte, et tu as fait un boulot plus que remarquable, à mon avis !!

                  Remarque générale: après celle de Célestin, on voit de plus en plus sortir les jeeps fraîchement restaurées, vive le beau temps !!!

                  #56392
                  benoit89
                  Participant

                    bonjour à tous
                    Dans ton circuit électrique je suppose que tu as mis les clignotants dans les BO?Pour ce qui est des lanternes AR as tu mis les deux même des deux côtés? généralement on prends celle de gauche comme modèle,ce qui permet d’avoir les lanternes normales pour la nuit,les clignos dans les BO et les stop.C’est ce que tu as fais?
                    Quel est Le prix de ton cablage complet?

                    Salutations
                    Benoît

                    #56393
                    Roberto67
                    Participant

                      Bravo! Olé!!!!! C´est reallément “cool”!

                      #56398
                      SPDMITO34
                      Participant

                        benoit elle est d’origine il n’y a pas de clignotants 😀

                        #56401
                        Benleroy
                        Participant

                          Tiens encore un truc ;).

                          Le cable qui passe derriere le regulateur et sous la fixation de la batterie part ou et sert a quoi?

                          Je pense pas avori cette installation sur la mienne

                          #56404
                          SPDMITO34
                          Participant

                            Voici la réponse la sirène

                            #56405
                            billy69
                            Participant

                              Bonjour à tous

                              BRAVO spdmito 😉 beau boulot, tout simplement splendide. 😉 😀

                              #56408
                              SPDMITO34
                              Participant

                                merci de toute façon il y auras tjs qque chose à dire car moi même je sais qu’il y a qque petits trucs à rectifier
                                par exemple cet aprèm j’ai sorti la jeep pour faire un petit tour et qques kms plus loin j’ai le joint du couvercle du filtre à huile qui c’est coupé !!!!!
                                alors je vous dis pas le résultat le moteur tout propre et brillant 😀 tout plein d’huile noire 😡 😡 j’étais fou j’ai passé le reste de l’aprem à nettoyer
                                super après midi non??? 🙁

                                #56412
                                Jeep35Jeep35
                                Participant

                                  moi je suis jaloux 😛 je n’arrive pas à faire aussi bien 😀
                                  pour le joint, j’ai eu le tour plusieurs fois,tu mets un peu de pâte sur le couvercle et tu poses le joint 😀

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