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  • #56586
    blackbird
    Participant

      je sais que les avis là dessus sont très partagés.
      Pour moi c’est sans cligno et 1 stop comme à l’origine.
      Je ssais on va me dire ” oui mais la sécurité !!!” 😮
      A la vitesse où on roule
      Il faut faire un peu plus attention et anticipé la décéllération et bien regarder dans le retro.
      Perso je me dert plusieurs fois par seamine de ma jeep et tout va bien.

      #56587
      mexa4mexa4
      Participant

        Je crois avoir deux intérieurs de coussin en ressorts d’origine ( un coussin av vertical et un poursiège ar )

        #56619
        Benleroy
        Participant

          Pour ma part, étant en plein dans la restauration, ca sera sans cligno.

          A la vitesse ou l’on roule et surtout le fait que je désire la remettre dans son état d’origine, ce sera sans cligno.

          Pour ce qui est des feux stop, j’avais sur la jeep 2 globes CB identique (ceux de gauche), je pense les remonter tel quel apres sablage.

          #56663
          blackbird
          Participant

            attention Ben, les infos que je donne concernant les feux proviennent du code de la route Français. Renseigne toi bien concernant la législation Belge.
            Il n’existe pas de normes européennes sur ce sujet.

            #56664
            Benleroy
            Participant

              Ouiui pas de soucis.

              Pareil en belgique a qq points pres

              #58598
              travisbushler
              Participant

                Bonsoir,

                magnifique ta restauration, félicitations. Je restaure la mienne actuelement, elle est de fin 44 aussi, et je pense etre dans la meme optique que toi vis a vis de l’authenticité, à l’exception du carbu SOLEX mis par l’armée française et que je compte laisser pour le moment. De meme pour la visserie, je me contente de remettre en état celle trouver au démontage et qui n’est pas toujours marquée EC.

                Je me permet deux trois petites remarques, sur lesquelles j’aimerais avoir ton avis. Peut etre que je me trompes, mais apres plusieurs posts sur des forums a droite a gauche, on m’a indiqué que le tube a air (entre carbu et filtre à air) etait noir et non OD pour les Willys. Le bouchon de la jauge à huile était rouge (comme les graisseurs). Enfin la plaquette sur le comutateur rotatif d’eclairage etait, il me semble, noire (verte = FR).

                J’attend ton avis sur mes remarques. Encore félicitations pour cette magnifique Jeep !

                #58602
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  Mêmes remarques que dans le post précédent plus le klaxon et le radiateur pas origine mais franchement la jeep est au top et ne mérite pas ce genre de reproche.

                  [ Edité par jean-marie le 31/7/2008 0:33 ]

                  #58603
                  travisbushler
                  Participant

                    J-M, aucun reproche à cette superbe restauration, plutot un partage des informations ;-). Concernant le klaxon, peut tu nous expliquer ce que tu as remarqué stp ?

                    #58604
                    jean-mariejean-marie
                    Participant

                      C’est le renfort au bout de la buse qui me fait penser à un delco-remy ou auto-lite bien que auto-lite soit à mon sens parfait, il n’y a pas que les sparton 😉
                      Question reproches c’est de mes remarques que je parle, cela me gêne vraiment de faire un commentaire “négatif” sur cette jeep.

                      [ Edité par jean-marie le 31/7/2008 0:41 ]

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