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5 octobre 2014 à 17h05 #23663
Bonjour,
voici une petite présentation de ma dernière aquisition.
Une belle willys qui n’est pas passée par l’armée française et qui à sommeillée pendant des années dans le garage d’un papy.Après un périple de quelques centaines de km elle est bien arrivée dans mon garage.
Avec le beau temps qui arrive j’ai fait une petite ballade et j’en ai profiter pour faire quelques photos.
Bref assez parlé place aux images :
5 octobre 2014 à 17h21 #140312Superbes… tres belle acquisition
quid des numeros de serie ?y en a qui disent, y en a qui font.....
5 octobre 2014 à 17h38 #140314belle auto avec un capot ford des feux jaune
plus quelques détailles qui me font dire quel est passé dans les mains de la maltourné6 octobre 2014 à 5h03 #140335Qu’indique la plaque a droite du frein de stationnement ?
6 octobre 2014 à 6h39 #140337Bonjour
Très belle jeep en effet, félicitations.
Encore en 6V, seul les N° pourrons dire si elle est passée par La Maltournée.
La petite plaque à coté du frein à main, c’est la Shipping Plate ou marquage d’expédition.
6 octobre 2014 à 20h11 #1403476 octobre 2014 à 20h30 #140348“”par mamane le 5/10/2014 18:38:47
belle auto avec un capot ford des feux jaune
plus quelques détailles qui me font dire quel est passé dans les mains de la maltourné “”Quoi de plus normal qu’un capot Ford sur une MB de 44 ? C’ est tout à fait d’origine.
[ Edité par jean-marie le 6/10/2014 21:31 ]
6 octobre 2014 à 20h50 #140349Je ne comprends pas ton intervention Jean Marie …
tu peux être un peu plus claire 😕J’avoue que je ne saisie pas tout ?
Quel est la différence entre un capot Ford et Willys ?
Vas au bout de tes pensées ! Je suis preneur de tout renseignements me permettant de comprendre d’où viens cette jeep et comment elle à fait pour traverser les années avec si peu de corrosion.
7 octobre 2014 à 5h43 #140351quel oeil d expert Jean Marie
les charnieres de ton capot…
regarde aussi les marquage de ton bloc moteur car la couleur du puit remplissage d huile et le haut de la pipe d’eau en vert portail laisse apparaitre une couleur moteur typique AF
le rotatif d eclairage est a priori AF aussi
la culasse petite photo de la culasse moteur car selon les années les culasses sont un peu differente et si par hasard tu as une culasse premier modele alors que ta jeep sort de 44 y a peut etre alors reconstruction mais la on anticipey en a qui disent, y en a qui font.....
7 octobre 2014 à 5h59 #140352bonjour
en plus coupe contact y’a pas en us
retroviseur pas le bon modele us
y’a t’il un cordon de soudure sur patte de fixation calandre a gauche lorsque on est devant la voiture si oui forte chance armée française
sinon je repete belle auto
😉7 octobre 2014 à 6h02 #140353il y’a aussi des pédales lisse typique 45
7 octobre 2014 à 8h51 #140354Le percement sous la poignée de frein à main correspond au commutateur de clignotants sur jeeps AF !
7 octobre 2014 à 10h04 #140356et y aurait alors le trous pour la pate de cligno qui doit etre apparente sur le tableau de bord
Des photos des photos
mais en tout cas super belle bete tout de memeas tu la plaque rivete chassis le long du longeron gauche interieur ?
y en a qui disent, y en a qui font.....
7 octobre 2014 à 11h01 #140357Oui la plaque est en place sur le longeron AVG
Les N° sont identiques sur les plaques de la booite à gants.
Enfin bref je ne vais pas chercher de midi à 14h00 le moindre détail.
Elle me plait, elle est propre, le châssis est pas rouillé et la caisse pas percée y a même encore le carton derrière le tableau de bord ! 🙂 Je ne suis pas puriste mais les éléments AF ne me dérange pas.
De toute façon elle va retrouver sa configuration d’origine.
D’après les plaques elle est du 28/11/44 et le moteur est un échange standard de 1945.7 octobre 2014 à 11h02 #140358EUH quelqu’un peut me dire la difference entre capot ford et willys?? 😕
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