• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Hé les webmaster il y a des rubriques jeep (forcement c’est le but de ce site …)mais aussi de dodge /gmc/radio/equipages/ mais pas de Harley … 🙁
      elles font bien pourtant autant parties de l’Histoire …
      regardez celle ci si elle est belle :
      http://www.ebay.co.uk/itm/HARLEY-DAVIDSON-WLA-1942-SIDECAR-/220882519180?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3810958880826069616#ht_1871wt_1392

“>

hanson
      Participant

Pouwaaaaaaaa ça claque!……

Ayant un 1450 Electra Glide, ça claque…..

william
        Participant

NO TIME WASTERS OR TYRE KICKERS

🙂 😛 😉

Qu’en pensez vous de la selle ….? Moi j’en vois plusieurs différentes …. 😕

weaselM29
          Participant

il doit avoir deux types de selles differentes fournies avec . sinon le prix de depart est allechant ( comme d hab a voir au final ) il y a quelques euros a remettre dessus mais la base est nickel pour le remettre en military.
            allez un petit recensement des WLA du site 😀 ?

Thierry63Thierry63
            Participant

Vous souvenez du rassemblement de harley a cunlhat il y a pas mal d’années ,alors en 2010j’y ais fait un pelerinage

“>

JUSTE ENTRE PARENTHESE POUR LES GENS DE L’EST OU BON FRANCAIS ,L’HARLEY N’EST PAS STOCKEE CHEZ MOI MAIS EN LIEU SUR … PAR CONTRE CHEZ MOI IL Y A DE QUOI RECEVOIR LES VISITEURS INOPINES ET MES BALLES NE SONT PAS RACISTES …TOUS MES VOISINS ONT ORDRES DE NE PAS ME DERANGER S’ILS ENTENDENT LE TRACTO DEMARRER EN PLEINE NUIT (PAS BESOIN DE TRIBUNAL EN AUVERGNE…:-o 😮 😮 )

Thierry63Thierry63
              Participant

“>

mimienjeep
                Participant

avec un copain on a commandé 2 WLA …..elles devraient arriver en avril 2012…….donc encore un peu d attente avant de poster les photos.

😀 😀 😀

a+ michel

Michel94Michel94
                  Modérateur

C’est vrais que ce n’est pas notre sujet, mais on en parle sur miljeep :

http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=177

😉

Thierry63Thierry63
                    Participant

Michel94 en : 2004 !!!:-o 😮 😮

Envoyé par miljeep. le 9/12/2004 18:00:00 (lectures 1330)

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

on prefere les Indian sur miljeep alors forcément…. 😛 😛 pourquoi pas un petit espace moto on en recause…

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
                        Modérateur

Eh oui Thierry, 2004 …. c’est dur d’être en avance 😀 mais bon, rien n’est perdu. Nous avons une certaine expérience et de la doc 😛

william
                          Participant
                            weaselM29
                            Participant

chere je trouve… ou alors la cote a pris une sacré claque en peut de temps.

Thierry63Thierry63
                              Participant

c’est qu’elles sont cotées par rapport au court de l’or ,heureusement pour nous qu’elles ne soient pas en bourse 😮 😮 😮 😀 😀 😀
                                weaselM29 aurais tu la gentillesse de me communiquer un n° de phone en mp 😉 ,j’ai plein de questions à te poser sur l’harley et vu qu’il n’y a pas beaucoup d’amateurs sur miljeep 😡 😡 😡

william
                                Participant

C’est pour ça que tu a peur qu’on te la vole 😛 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.