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    Messages
  • #166746
    rastbebarastbeba
    Participant

      Ressort WOA10047- WOA1677

      Cote en mm

      #166747
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        Merci pour la tribu des MilJeepers

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #166757
        gunomegunome
        Participant

          Le schéma de ce ressort … J’ai cru à un dessin de calandre d’une jeep :))

          #166770
          gpw14gpw14
          Participant

            Au premier coup d’oeil jais eu cet effet moi aussi.

            J’ai pensé à une  M38A1.

            Bruno

            #166771
            mb94mb94
            Participant

              Bonjour

              Attention, pour les ressorts, ce sont les caractéristiques mécaniques qui importent le plus (rapport de la force à l’allongement) .  Donc sauf pour une réparation provisoire, il me semble difficile d’en fabriquer soit même qui puissent assurer correctement leur  fonction.

              #166773
              rastbebarastbeba
              Participant

                Salut,

                LOL, j’ai dessiné la calandre de la M38 :):):)

                Effectivement, ça me parait très compliqué de fabriquer un tel ressort.

                J’ai posté ce dessin pour faire du diag de pannes, pour que les jeepers est un point de référence. Ceux qui étaient dans mon allumeur était 3mm plus long lié a l’usure et aux contraints en fonctionnement.

                #166778
                gpw14gpw14
                Participant

                  Elle est pas belle ma M38A1.

                  Bruno

                   

                  #166779
                  FilitosaFilitosa
                  Participant

                    Un petit air de Humvee !

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