Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Y a t-il une place pour …
Moi je connais la Campagnola 🙂
Mais j’ai pas de mérite vu que je suis niçois.
hej, lorenzo est ce facile de trouver cette jeep en bon etat et a quelle pris? cordialement hakim.(superbe photo)
Salut,
avec cette Jeep le truc c’est que tout se passe en italie, pour les pieces détachées et tout.
Après je connais un restaurateur qui est capable de les refaire mais c’est pas son activité principale …..
Pour ce qui est de prix ça peut allé de 5000 à 10000 suivant l’état initial du véhicule et la finition souhaité. Il faut savoir qu’on les trouves non fonctionante en general et donc on ne peut estimer ce qui fonctionne ou pas au nivreau mécanique et par conséquence le prix peut monter s’il faut changer des pièces (pompes, boite, reducteur ….) …………
Après en géneral elles ne sont pas immatriculée, par exemple moi je dois d’abord l’immatriculé la bas (400 euros), au nom de ma grand mere (qui possede un logement la bas), en suite je la ramene, je dois faire faire un certificat de conformité europeen par fiat france et apres je peut fait sa carte grise ……
Enfin c’est assez compliqué mais tout à fait faisable ! Vu la machine pour moi ça vaut le coup après c’est une question de motivation !
Laurent
merci pour ta reponse, et moi qui croyez qu avec l europe les demarches adminitrative aller ce simplifier 😕 en tout cas c est une super jeep cordailement.
Evidement si jamais qqu’un était interéssé il aurait toute mon aide ! Car j’ai tous les contacts necessaire pour tout ce qui concerne cette Jeep (étant sur le dossier depuis 6 ans !)