- Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
-
AuteurMessages
-
11 août 2008 à 11h20 #15103
Suite à une discution avec un pote au sujet du transmeteur d’essence,il a débrancher le sien,car il pense qu’il y aun risque,vu que l’allimentation électrique arrive juste au dessus du réservoir. Toutes réflexions faites j’ai aussi débrancher le mien 😀 😀 😀 ,y en a t’il parmis vous qui ont eut des échos au sujet de ça,ou des mesaventures dues aux vapeurs d’essences .
11 août 2008 à 11h26 #59329Bonjour,
Mouais ! Pas plus que de fumer une cigarette au dessus du réservoir en conduisant 🙂 😀 😛 … Non, je plaisante 😉
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 11/8/2008 13:29 ]
11 août 2008 à 11h54 #59332ben vla aut’chose !! 😮
dans ce cas tout les vehicules actuellement en circulation dans le monde sont des bombes en puissance 😕
non ,non rassure toi, y’a aucun danger :-11 août 2008 à 12h16 #59334Eh mon Pilou,
je crois que tu as oublié une partie de ma mésaventure.
Ma corsa a brulé au garage à cause de la sonde de réservoir.
Du coup j’ai déconnecté la sonde sur ma M201.
Une corsa qui crame ça fout les nerfs, mais une Jeep. . . 😡Voilà la raison de la déconnection de ma sonde.
Cdt à tous
11 août 2008 à 13h12 #59340Une Corsa !? C’est quoi ce truc là ! 😛 😛 😛 Ca roule ?
[ Edité par Yellow-corner le 11/8/2008 15:13 ]
11 août 2008 à 13h14 #59341Salut et idem pour moi,
Déconnecté dès l’achat de ma m201 ily a 8 ans.
Et puis pour ce qui était de sa fiabilité, rien ne vaut le coup d’oeil ……Je fume plus non plus mais rien a voir 😛
@+ Chicot
11 août 2008 à 14h11 #59342Je suis content que tu sois intervenu Alex je n’osais pas décliner ton identitée 😀 déjà on se sent moins seul avec l’ami chico,le sondage continu pour savoir qui l’a déconnecter 😛
11 août 2008 à 14h59 #59344Vous parlez de la sonde du niveau d’essence c’est bien cela? Drôle d’histoire en tout cas
11 août 2008 à 15h44 #59346C’est bien ça ,vu qu’essence et électricitée ne font pas bon ménage,en plus étant pompier,mais bon je psycote peut être un peu,mais avant de se retrouver en slip au millieu des bois 😆
11 août 2008 à 15h52 #59347il y a plus de risques , avec de l’élèctricité statique ( bec verseur jerrican ou pistolet des pompes dans les stations essence)
, ou en fumant une clope au moment du remplissage au dessus du réservoir !!et je parle pas au niveau du carbu quand l’essence déborde et coule sur les collecteurs !
11 août 2008 à 16h21 #59348Oui c’est ce que je pense aussi. Cela me parrai qd meme vicieux comme truc. Presque 70ans de vie pour la jeep, et le systeme a toujours bien fonctionné, sans maj a ma connaissance entre l’US army, armée grecque, francaise etc.
11 août 2008 à 17h37 #59353A croire qu’ils y en a qui ont rien à foutre et qui s’inventent des problèmes , limite parano.
Une voiture qu’elle quelle soit prendra feu ci les éléments électrique sont défectueux
et les faisceaux électrique bidouillés11 août 2008 à 17h46 #59354Moi pour éviter tout probleme lorsque je roule, je déconnecte la batterie et je débraye lorsque j’ai atteint la vitesse idéale afin de pas user les roulements 😀
Mais lol
11 août 2008 à 17h59 #59355Attention lorsque vous débranchez ou rebranchez votre batterie à ne pas faire d’étincelles avec les cosses , car une batterie dégage un gaz hautement explosif , rien de moins que de l’hydrogène! Et vos jerrycans vides à l’arrière de vos Jeeps en cas d’accident , on n’y pense même pas! A ce petit jeu là…….
11 août 2008 à 18h28 #59356Sans parler du fait que tu chauffes le réservoir avec ton popotin
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.