• Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

Suite à une discution avec un pote au sujet du transmeteur d’essence,il a débrancher le sien,car il pense qu’il y aun risque,vu que l’allimentation électrique arrive juste au dessus du réservoir. Toutes réflexions faites j’ai aussi débrancher le mien 😀 😀 😀 ,y en a t’il parmis vous qui ont eut des échos au sujet de ça,ou des mesaventures dues aux vapeurs d’essences .

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Mouais ! Pas plus que de fumer une cigarette au dessus du réservoir en conduisant 🙂 😀 😛 … Non, je plaisante 😉

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 11/8/2008 13:29 ]

guy51
        Participant

ben vla aut’chose !! 😮
          dans ce cas tout les vehicules actuellement en circulation dans le monde sont des bombes en puissance 😕
          non ,non rassure toi, y’a aucun danger :-

upyoursbabyupyoursbaby
          Participant

Eh mon Pilou,

je crois que tu as oublié une partie de ma mésaventure.
            Ma corsa a brulé au garage à cause de la sonde de réservoir.
            Du coup j’ai déconnecté la sonde sur ma M201.
            Une corsa qui crame ça fout les nerfs, mais une Jeep. . . 😡

Voilà la raison de la déconnection de ma sonde.

Cdt à tous

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Une Corsa !? C’est quoi ce truc là ! 😛 😛 😛 Ca roule ?

[ Edité par Yellow-corner le 11/8/2008 15:13 ]

ChicotLeader
              Participant

Salut et idem pour moi,

Déconnecté dès l’achat de ma m201 ily a 8 ans.
                Et puis pour ce qui était de sa fiabilité, rien ne vaut le coup d’oeil ……

Je fume plus non plus mais rien a voir 😛

@+ Chicot

caporalpiloucaporalpilou
                Participant

Je suis content que tu sois intervenu Alex je n’osais pas décliner ton identitée 😀 déjà on se sent moins seul avec l’ami chico,le sondage continu pour savoir qui l’a déconnecter 😛

Benleroy
                  Participant

Vous parlez de la sonde du niveau d’essence c’est bien cela? Drôle d’histoire en tout cas

caporalpiloucaporalpilou
                    Participant

C’est bien ça ,vu qu’essence et électricitée ne font pas bon ménage,en plus étant pompier,mais bon je psycote peut être un peu,mais avant de se retrouver en slip au millieu des bois 😆

thierry42
                      Participant

il y a plus de risques , avec de l’élèctricité statique ( bec verseur jerrican ou pistolet des pompes dans les stations essence)
                        , ou en fumant une clope au moment du remplissage au dessus du réservoir !!

et je parle pas au niveau du carbu quand l’essence déborde et coule sur les collecteurs !

Benleroy
                        Participant

Oui c’est ce que je pense aussi. Cela me parrai qd meme vicieux comme truc. Presque 70ans de vie pour la jeep, et le systeme a toujours bien fonctionné, sans maj a ma connaissance entre l’US army, armée grecque, francaise etc.

legros
                          Participant

A croire qu’ils y en a qui ont rien à foutre et qui s’inventent des problèmes , limite parano.
                            Une voiture qu’elle quelle soit prendra feu ci les éléments électrique sont défectueux
                            et les faisceaux électrique bidouillés

Benleroy
                            Participant

Moi pour éviter tout probleme lorsque je roule, je déconnecte la batterie et je débraye lorsque j’ai atteint la vitesse idéale afin de pas user les roulements 😀

Mais lol

jbwillysjbwillys
                              Participant

Attention lorsque vous débranchez ou rebranchez votre batterie à ne pas faire d’étincelles avec les cosses , car une batterie dégage un gaz hautement explosif , rien de moins que de l’hydrogène! Et vos jerrycans vides à l’arrière de vos Jeeps en cas d’accident , on n’y pense même pas! A ce petit jeu là…….

Benleroy
                                Participant

Sans parler du fait que tu chauffes le réservoir avec ton popotin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.