• Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    jean-mariejean-marie
    Participant

donnez moi vos jeeps si cela vous empêche de dormir.

Benleroy
      Participant

En parlant de cela, vous ne trouvez pas qu’il y a bcp de personnes qui se séparent de leur jeep. C’est une impression ou la flambée des prix motivent certains?

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonsoir,

Echange Jeep à pédalles contre Jeep qui risque d’exploser à cause :
          – Du branchement de la batterie, gaz explosif
          – Du faisceau électrique gainé coton, prise au feu
          – De la sonde de réservoir, étincelle
          – Du carburateur Carter qui provoque des flammes,
          – … 😀 😀 😀

Je me déplace sur toute distance pour vous débarasser de ces Jeeps à problèmes 😉

Amicalement,

Christophe.

[ Edité par Yellow-corner le 11/8/2008 21:10 ]

landais52
          Participant

A vendre LOT de bord complet pour OPEL CORSA COMPRENANT PELLE HACHE ET SUPPORT.
            Cede egalement replique masque a gaz US pour conducteur de JEEP petomane

Benleroy
            Participant

Attention, rouler tue

caporalpiloucaporalpilou
              Participant

Stop arrêtez tout OK mon deuxième nom c’est crétin.fr c’était juste un question comme ça.Ma question je pense n’était pas plus con qu de savoir comment ce serre un roulement de roue heureusement que les forums sont fait pour ça (se faire rentrer dans le lard gratuitement),cepandant merci aux crétins qui ont répondu sérieusement à mes questions. :pla

TheZubial
                Participant

Le danger est sans doute réel. Mais le risque probablement faible (y a-t-il des cas connus avec la jeep ?)
                  Mais en supprimant la jauge, vous réduisez automatiquement le risque à zero.
                  (comme dit ci-dessus, il y a également le risque d’électricité statique au remplissage, GSM qui sonne lorsqu’on fait le plein, fumer en remplissant (là il faut être suicidaire …)
                  La jeep est un véhicule moins sécurisé que les véhicules modernes d’une manière générale. (pas de ceinture, pas de zone d’absorbtion de choc, pas d’arseaux, tenue de route, …) Il faut en être conscient et la conduire en conséquence.

forban
                  Participant

une corsa m201 j’espère

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

faut pas se faire peur avec tout surtout avec nos bonnes memere elles sont a mon sens plus sur que toutes les bagnoles civiles….. je rappelle pour exemple qu il y a des statistiques des compagnies petroliere sur les cas de voitures qui brulent lorsqu on fait le plein d essence .. probleme d electricite statique les données annuelles sont en dizaine de cas dans le monde
                      le truc cool c’est qu’avec le skai ou la toile de lin pour electrifier quelque chose faut se lever de bonne heure…. encore un plus de la jeep…… 😉 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

caporalpiloucaporalpilou
                      Participant

Grand merci à toi pour ta réponse.

landais52
                        Participant

caporalpilou, te fache pas et si t une minute recherche ls post concernant les photos de la JEEP BROUTEMINOU.Tu verras que dans tous les propos rien de mechant mais plusieurs d entre nous avaient envie de partir gentiment en vrille et tous ont sauté sur l occasion.Aujourd hui c est un peu a tes depends demains tu feras parti de ceux quiaurntle revolver chargé.
                          Et oui car dans la vie il y a deux sortes d hommes:
                          Ceux quieux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent

upyoursbabyupyoursbaby
                          Participant

Clint Eastwood,
                            (le bon, la brute et le truand)
                            sort de ce corps qui n’est pas à toi.
                            😀

caporalpiloucaporalpilou
                            Participant

OK j’ai pigé moi je creuse 😆 😆 Landais tu connais tes classique moi aussi 😉

Mighty
                              Participant

Et ben ! heureusement que vous ne roulez pas en Jeep Mutt .
                                Sur la Jeep Mutt M151 A1 la pompe à essence electrique est montée d’origine complètement immergée dans le reservoir .
                                D’ailleurs elle est très bruyante et on l’entend nettement dès lors que l’on met le contact .
                                Pour l’instant je n’ais jamais pris feu ! 😉

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.