Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. zenith stromberg ex 22

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    GI
    Participant

J’ ai recuperé un carbu carter incomplet et un zenith stromberg ex 22 apparement plus complet. Sur les post j’avais vu que le zenith était un carter sdg sous licence… Malheureusement le mien ne ressembla pas du tt au carter (remise en état du premier en cannibalisant le 2 est donc impossible) Ma jeep est une AF hotchkiss (donc pas “vrai” carter nécessaire) et je voudrais remplacer le solex pour avoir plus de peche en TT. Question:
      Ce Z. stromberg va t il sur la jeep ? Cela vaut il le coup de le restaurer ? Quel est le prix du zenith copie carter ???

catherine
      Participant

met des photos s’il te plait

jeepers95
        Participant

Salut gi je crois que le zenith coute 130 euro chez jeepest.

Gilbert30Gilbert30
          Participant

GI a écrit :
            J’ ai recuperé un carbu carter incomplet et un zenith stromberg ex 22 apparement plus complet. Sur les post j’avais vu que le zenith était un carter sdg sous licence… Malheureusement le mien ne ressembla pas du tt au carter (remise en état du premier en cannibalisant le 2 est donc impossible) Ma jeep est une AF hotchkiss (donc pas “vrai” carter nécessaire) et je voudrais remplacer le solex pour avoir plus de peche en TT. Question:
            Ce Z. stromberg va t il sur la jeep ? Cela vaut il le coup de le restaurer ? Quel est le prix du zenith copie carter ???

Le zenith et le carter sont identiques du point de vue forme donc si ton Z n’a pas la gueule du C il n’est pas bon. Cela étant tu n’auras pas plus de pêche en TT, le point positif étant la bonne tenue du C en dévers contrairement au C qui déjauge dans les dévers à droite (mais un C bien régler va quand même loin)

pp01pp01
            Participant

Gilbert tu veux dire solex qui déjauge en devers droite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.