Toutes mes réponses sur les forums
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bjr
en regardant bien les photos, entre les photos de sortie de grange prises en extérieure et celle prises dans l’atelier ce n’est pas le même plancher au niveau du passage des leviers de boite( endroit de perforations différent). Bizarre mais je peux me tromper. J’attends d’autres interprétations pertinentes.
A+Pour JBWILLYS
Manque de connaissance sûrement (20 ans de mécanique……………) mais si cela parait aussi important voir utile à vos yeux extrèmement avertis pourquoi son absence n’est-elle pas détectée lors de mes différents controle technique?? Encore un truc comme disent les vrais pro pour faire plaisir aux écolos qui veulent surtout que les autres soient écolos .
Sans rancunes ni polémiques, le sujet est clos pour moi.Bonjour à tous
concernant la vanne EGR celle de mon Espace a été débranchée depuis 11ans par un professionnel (car dixit elle ne sert à rien) et après plusieurs CT en différents endroits cela n’a jamais été décelé!!! 380000kms au compteur quand même. Donc ils peuvent nous demander d’en mettre une sur nos titines ou se la mettre………vous me comprenez.
A+bonjoure
pour le plan de cablage électrique M201, tu tapes sur “Google” – faisceau electrique M201- et tu auras ton bonheur.
Cdlt 😀 😀bjr
les photos arriveront la semaine prochaine, si mes compétences en informatique me le permettent.
A+Oui, achetée dans le 79 (Niort) en 46/47.
toujours pour pierrot25, votre outil est incomplet car il manque la partie qui se positionne dans le logement central et qui sert à nettoyer par vissage l’emplacement des crampons sur le fer.
CdltBonjour à Pierrot25, l’outil que vous présentez servait pour fixer par vissage des crampons sur des fers spéciaux pour les chevaux dans les conditions extrèmes. je connais quelqu’un qui posède l’outil et le fer, c’est assez curieux.
A+Bjr,
non je ne trouve pas cela très cher car il va sûrement trouver un “……” pour payer cette somme pour un cabestan d’origine (peut-être) qui est bien utile quand même en forêt.
Donc attendons la vente et on en reparle après.
A+bonjour à tous,
triste journée surement mais je trouve que sur le forum il y a beaucoup de grand spécialiste de la jeep et c’est très bien mais lorsqu’il y a mort d’homme il faut faire très attention à ce que l’on dit.
Les interprétations d’un accident sur photos m’ont toujours impressionné. Gardons le silene avant de connaitre un peu e dossier. Cela évitera de dire (peut-être) des con…..
Sans rancune
un jeeper depuis 1975.bonjour à tous,
les réponses ne sebousculent pas, alors je précise ce n’est pas pour vendre mais pour acheter.
Pour avoir une réponse il faut peut-être demander le prix d’un cabestan complet d’époque………………….
Cdlt :
-D 😀 😀 😀 😕 😕 😕 😕bonjour à tous,
je me répète un peu mais il n’y a pas plus d’escrocs que de pigeons pour ne pas dire couil…….. C’est à l’acheteur de faire attention à ne pas sefaire avoir en se renseignant un peu.
A+ 😕 😕 😕 😀 😀 😀 😛 😛 😛Bonjour à tous,
comme le dit si bien Landais52 un bon dossier de plainte peut être très efficace. Encore faut-il présenter le devis des travaux à effectuer co-signé par JV et l’acheteur d’une part et de l’autre faire constater par huissier ce qui a été effectivement réalisé lors de la livraison.
Donc bonne chance car c’est quasiment impossible à prouver dès lors que le véhicule sort de chez JV en l’occurence.
Il est vrai qu’à 20000€ la plaisanterie cela fait un peu mal au c…..
Cdlt
un jeeper n’ayant jamais eu de soucie avec JV depuis fort longtemps (TAP oblige peut-être!)Bonjour PFB
j’ai des photos (mais où car déménagements répétitifs) de jeeps tractant un mortier de 120 avec une grosses quantité d’obus dessus “style jeep sas”, ainsi qu’une jeep lot 7 et c’est moins sûr une jeep tractant un C20. C’était à l’époque où le 1er RI testait des méthodes de transport par voie aérienne de sa compagnie d’appui. (car faiait partie de la 4ème DAM. C’était de l’expérimentation régimentaire.
Seul problème, il faut que les retrouvent et les scan.
Je cherche et te recontacte.
Cdlt
un jeeper depuis 35 ansBonjour alcorsica,
je vois que les Corses sont comme les Bretons ou les Basques (je fais parti d’un des deux), nous montons vite en température mais la pression redescend assez rapidement heureusement.
Donc il ne faut pas s’alarmer d’une réponse à chaud mais il est évident que si l’on veut garder le sérieux et le proffessionnalisme du site, nous pouvons peut-être éviter d’intervenir si la réponse n’est pas argumenter.Sur un post comme celui en question ce n’est pas grave mais sur un post avec des méthodes de réparation c’est plus gênant pour un néophyte comme moi après 25 ans d’utilisation de la jeep.
Sans rancune -
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