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J’ai moyennement compris mais moi j’ai fais comme suit :
– J’ai mis l’ampoule 12v dans le plot
– J’ai découpé une cartouche d’origine (6v) de façon à virer l’ancienne ampoule et j’ai fait une encoche suffisamment grande pour que la nouvelle ampoule y rentre
-J’ai collé la cartouche sur la “coque” que tu enlèves par 2 vis (celle que tu enlève afin de changer les ampoules)J’ai un régulateur électronique dans le régulateur d’origine. C’est très bien ^^
Il a été fait en fonction de mon alternateur de Simca 1100.
Prix : 10 x moins cher que chez les pro de la jeep et fait par un électricien auto confirmé.Qui a déjà revendu au prix d’achat ?
Nos sommes tous pareil : acheter à petit prix mais revendre à la valeur marchande….. Qui ne veut pas se faire un peu d’argent ??
Certains pensent avoir de l’or entre les main alors que c’est de la m*rde là c’est une autre polémique.
dadada0_6 tu l’as acheté à un prix, tu la revends à un autre prix… y’a rien d’illégal 😛
tant que j’y pense, si tu mets tes clignotants dans les black out, si tu veux avoir la vitre “orange”, tu achète un protège cahier d’écolier (c’est la saison) en orange.
j’ai fait comme ça pour la mienne est c’est sympa
Si ton ampoule ne fait pas 21W ton ampoule clignotera comme si tu avais une ampoule de grillée.
Tictactictac au lieu de tic tac tic tac
Je sais j’ai des talents d’imitateur
Pour la remise en état faut pas l’assurer si elle ne roule pas. Si il ne te reste que le chasis je ne vois pas en quoi faut l’assurer.
Encore un assureur qui veut nous avoir (humour)
Enfin parfois c’est très “gros mot” tous ces trucs
Comme certains faisaient pour trafiquer les compteurs :
Tu monte un truc sur une perceuse qui s’adapte à ton compteur. Tu mets en marche et tu vois si l’aiguille bouge.
Je n’ai pas d’autre idées
je ne peux pas t’aider car j’ai fait faire mon faisceau par un pro.
Je serai toi j’enlèverai le bi-lame…
Voici une vue de mon montage, certes c’est pas d’origine mais au moins je n’aurai pas de problèmes.
Voici à quoi correspondent les fusibles :
CLIGNO……………………………………………… 7.5A
KLAXON + SIRENE……………………………….. 15A
JAUGE STOPS……………………………………… 10A
VEILLEUSES………………………………………… 10A
PHARES ……………………………………………..15A
CODE………………………………………………….15AC’est vrai qu’ils sont longs ces fichu câbles, perso je pense couper le “choke” et peut être aussi le “throttle” car j’ai l’impression qu’il n’est pas trop efficace
Je ne peut pas t’aider, j’ai fait refaire le mien en 12v par un pro
Il est bien mais les prix pour les mamies :-o, il se fournit chez jeep village + sa commission donc forcément…
J’aime pas du tout, il lui manque les roues !!!
😀
Très beau boulot 😉Normand Jeep Military ou JeepEst
Tu as internet donc fais des devis, ça va te prendre beaucoup de temps…
Peut mieux faire… Non je plaisante, super !!! Bravo aux participants, c’est vrai que ça change
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