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Merci les gars pour vos réponses . je vais donc mettre ce joint .
Très bonne journée à tousBonjour metrique38
Ci dessous mon mail, passes moi tes coordonnées , j’ai peut- être une solution pour ton châssis.
fgarat12@wanadoo.frMerci pour ton info .
par plus cher tu voulais parler ce ça peut être?
https://www.classicautoelec.com/fr/kit-d-allumage-%C3%A9lectronique-jeep/16382-kit-d-allumage-%C3%A9lectronique-jeep-4-cylindres-24v.html.
Quelqu’un connait?Bonne année à vous tous .
Dernier test de l’année pour ma belle . 45mns de roulage dans les champs et sur la route . Température 90° . Pas de soucis . Pas de ratatouillage , rien . Elle redémarre parfaitement . Je n’ai pas changé le condensateur ni rien touché dans l’allumage . Il devait donc y avoir une prise d’air dans le circuit qui a semble-t-il disparue .
Je re-teste rapidement et je vous tiens au courant .Je pense avoir résolu au moins un problème: celui de la prise d’air éventuelle dans le circuit d’alimentation .
Vendredi , démarrage à froid parfait, montée en température au ralenti de 80/90° durant 40mns . Pas de ratatouillage ni autre .Le moteur ne s’est pas éteint anormalement .
Donc, achat d’un condensateur neuf que je vais monter rapidement . Puis test et changement de la bobine si necessaire .
Je vous tiens donc au courant des prochains épisodes de cette passionante saga .
Merci pour vos commentaires et conseils .
Mention spéciale à l’humour de Yelow Corner sur mon pseudo , j’ai beaucoup apprécié .Je voudrai rajouter une précision :je n’ai eu aucun problème depuis 10 ans que je roule avec ma belle . Chronologiquement , voilà comment tout cela est arrivé :
-jusqu’à aout 2018 pas de soucis .
-A partir d’aout 2018 ratatouillages à chaud et la voiture cale à l’accélération. Démarrage à froid normal.
Octobre 2018, changement de la pompe à essence et nettoyage du décanteur .Ratatouillages à chaud et la voiture cale à l’accélération. Démarrage à froid normal.
Depuis panne toujours en cours .
Une prise d’air est-elle possible sans avoir rien touché? C’est à dire par la pompe à essence ( d’origine je précise)Merci pour toutes vos réponses . Effectivement , quand j’ai changé ma pompe à essence , j’en ai profité pour nettoyer le décanteur à essence ; le souci viendrait donc peut être de là . Comment résoudre ce souci, j’ai changé les deux joints et resserré le boulon central correctement à mon humble avis .
Merci pour tous vos messages . Je vérifie mon circuit d’essence et je vous tiens au courant.
Merci pour l’info . Bonne soirée .
Ya pas comme un gros soucis avec l’origine de tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😮
Pas clair l’ami 😡Le 4 pales a un marquage WOF H. Que signifie le H?
Le 6 pales est une repro je pense made in TAIWAN . je la cède s’il y a des jeppers intéressés.Merci pour vos expertises .
Ce ventilateur de groupe est -il adaptable sur la jeep?Pas de marquage en vue . Il y a trop de peinture . Je vais décaper pour voir.
Bonjour Fabrice ,
Belle Willys, américaine pour moi mais avec beaucoup de modifications . Si elle roule , fait toi plaisir en pensant à ton oncle qui te laisse un beau cadeau .
Moi je suis de BASSUSSARRY et je possède une M201 française , et sur nos routes magnifiques , je me régale . Alors j’espère te croiser un de ces 4 vers St PE ou SARE ! -
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