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14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
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  • en réponse à : Compression Go-Devil #118929
    BRIJEEP
    Participant

      bonjour
      samedi pluvieux, rodage de soupapes, 7 font gloup et une fait glinc. a revoir demain.

      pour acaht joint existe il plusieur qualite?

      merci pour vos reponses

      en réponse à : Compression Go-Devil #118460
      BRIJEEP
      Participant

        bonsoir
        démontage des soupapes et reperage.
        nettoyage et controle du jeu dans les guides : RAS
        Pas de jeu au niveau des pistons, cylindres sans traces d usure, juste un peu de calamine. le compteur annonce 56000km et je pense que c’est le réalité. toutes les pieces en wof et pour la plupart de la bonne année.(1956) je profite de ce démontage pour faire le tour des petites imperfections: comment dégripper le volet dans le collecteur échappement. après 24 h avec du dégrippant; il ne veut rien savoir. Peut on utiliser le chalumeau?

        Merci pour vos réponses

        en réponse à : Compression Go-Devil #118437
        BRIJEEP
        Participant

          bonsoir
          sans solution durable , j’ai déculasser . 2 soupapes dont la portée est plus que mediocre. Rodage cette semaine et commande de joint. existe il plusieur qualite dans ce domaine.
          merci pour vos réponse

          en réponse à : Compression Go-Devil #118373
          BRIJEEP
          Participant

            bonsoir pierrot, merci de t interessé a mon probleme.

            symptomes : lorsque je veux demarrer je n’ais pas toujours de la compression. au bout d’une dizaine de tours de manivelle, toujours rien. j’attend quelque minute et la au premier tour je suis sur le point de compression et je demarre sans probleme.
            j’ais pensé a un probleme de soupapes encrassée. a ce jour démontage de la plaque cache souspapes et collecteur. rien d’anormal . donc ce post avant de deculasser.

            en réponse à : Compression Go-Devil #118366
            BRIJEEP
            Participant

              bonsoir

              merci pour vos reponses. le but de ce post est de savoir si il existe des solutions de decrassage avant le demontage. je suis entierement d acord sur le fait que les remedes que l on m as conseillé ne valent pas une remise en etat. pour l’instant le moteur tiens le ralenti a bas regime voir tres bas regime, me permet de rouler a une vitesse de 90 voir 100 km/h et aussi de tirer des charges de 1 tonne voir plus.
              les solutions citées donnent un résultat a cours terme.

              en réponse à : bache JH 101 #113797
              BRIJEEP
              Participant

                bonsoir
                1 bâche + cotes JH101 état époque +support +baie de pare brise; un petit trou dans Mika arriéré
                contact en MP

                en réponse à : Avez vous déja vu ceci? #82547
                BRIJEEP
                Participant

                  Bonsoir Ben
                  peux tu me redonner la manip pour inserer des photos, la meme patte avec un F c est vachement mieux

                  BRIJEEP
                  Participant

                    BONSOIR
                    PHOTO DES SUPPORTS DE RADIATEUR SUR LA TRAVERSE. JH 101 N°1251 DE 1956
                    D ORIGINE A 90%.
                    HAUTEUR DU RADIATEUR 46 CM
                    BONNE RECEPTION
                    http://img1.imagilive.com/0609/100_3569.JPG

                    BRIJEEP
                    Participant

                      rebonsoir
                      Le radiateur est pose sur la traverse + 2 attaches 1 centrale + 1 a gauche en aucun cas pas de prise sur la calandre si besoin + d infos n hesite pas a demander d autre photos
                      http://img1.imagilive.com/0609/100_3564.JPG

                      BRIJEEP
                      Participant

                        BONSOIR
                        1 ERE PHOTO LE RESTE SUIT
                        bonne reception

                        http://img1.imagilive.com/0609/100_3566.JPG

                        BRIJEEP
                        Participant

                          Bonsoir
                          merci pour le lien essai avec une premiere Photo, si réussite , une série complete + cotes demain
                          http://img1.imagilive.com/0609/100_3216.JPG

                          BRIJEEP
                          Participant

                            Bonjour
                            effectivement le radiateur est trop coutr d environ 8 centimetres, si tu as la combine pour mettre les photos, je peux en faire une serie.

                            en réponse à : voltage klaxson #71822
                            BRIJEEP
                            Participant

                              Bonsoir

                              Pas de REUH REUH COIN COIN lors du branchement en 6 Volts . Quel risque pour un branchement 12 volts: au cours du Sparton ces derniers temps, pas envi de le fondre.
                              merci

                              en réponse à : C.G. collection et contrôle technique #69782
                              BRIJEEP
                              Participant

                                Bonsoir
                                Suite lecture de vos differents echanges
                                Passage au controle technique Willys avril 1956.carte grise normale
                                1 presenter un vehicule en etat
                                2 un peu d humilité
                                3 respecter les resultats
                                A savoir : tous les véhicules apres le 1 er Janvier 1956 doivent avoir un systeme de freinage au moins 50% des normes actuelles
                                Pas de pollution, 1 triangle + 1 gilet

                                Resultat : passage Ok 3 lignes sur le rapport
                                1 phare depoli, etancheité moteur, jeu dans la direction (sans contre visite)

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