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bonjour
samedi pluvieux, rodage de soupapes, 7 font gloup et une fait glinc. a revoir demain.pour acaht joint existe il plusieur qualite?
merci pour vos reponses
bonsoir
démontage des soupapes et reperage.
nettoyage et controle du jeu dans les guides : RAS
Pas de jeu au niveau des pistons, cylindres sans traces d usure, juste un peu de calamine. le compteur annonce 56000km et je pense que c’est le réalité. toutes les pieces en wof et pour la plupart de la bonne année.(1956) je profite de ce démontage pour faire le tour des petites imperfections: comment dégripper le volet dans le collecteur échappement. après 24 h avec du dégrippant; il ne veut rien savoir. Peut on utiliser le chalumeau?Merci pour vos réponses
bonsoir
sans solution durable , j’ai déculasser . 2 soupapes dont la portée est plus que mediocre. Rodage cette semaine et commande de joint. existe il plusieur qualite dans ce domaine.
merci pour vos réponsebonsoir pierrot, merci de t interessé a mon probleme.
symptomes : lorsque je veux demarrer je n’ais pas toujours de la compression. au bout d’une dizaine de tours de manivelle, toujours rien. j’attend quelque minute et la au premier tour je suis sur le point de compression et je demarre sans probleme.
j’ais pensé a un probleme de soupapes encrassée. a ce jour démontage de la plaque cache souspapes et collecteur. rien d’anormal . donc ce post avant de deculasser.bonsoir
merci pour vos reponses. le but de ce post est de savoir si il existe des solutions de decrassage avant le demontage. je suis entierement d acord sur le fait que les remedes que l on m as conseillé ne valent pas une remise en etat. pour l’instant le moteur tiens le ralenti a bas regime voir tres bas regime, me permet de rouler a une vitesse de 90 voir 100 km/h et aussi de tirer des charges de 1 tonne voir plus.
les solutions citées donnent un résultat a cours terme.bonsoir
1 bâche + cotes JH101 état époque +support +baie de pare brise; un petit trou dans Mika arriéré
contact en MPBonsoir Ben
peux tu me redonner la manip pour inserer des photos, la meme patte avec un F c est vachement mieux9 juin 2009 à 16h46 en réponse à : jh101 ou cj3b +photos RESTAURATION + la releve est assurée #76505BONSOIR
PHOTO DES SUPPORTS DE RADIATEUR SUR LA TRAVERSE. JH 101 N°1251 DE 1956
D ORIGINE A 90%.
HAUTEUR DU RADIATEUR 46 CM
BONNE RECEPTION
http://img1.imagilive.com/0609/100_3569.JPG7 juin 2009 à 20h23 en réponse à : jh101 ou cj3b +photos RESTAURATION + la releve est assurée #76429rebonsoir
Le radiateur est pose sur la traverse + 2 attaches 1 centrale + 1 a gauche en aucun cas pas de prise sur la calandre si besoin + d infos n hesite pas a demander d autre photos
http://img1.imagilive.com/0609/100_3564.JPG7 juin 2009 à 20h15 en réponse à : jh101 ou cj3b +photos RESTAURATION + la releve est assurée #76428BONSOIR
1 ERE PHOTO LE RESTE SUIT
bonne reception6 juin 2009 à 20h14 en réponse à : jh101 ou cj3b +photos RESTAURATION + la releve est assurée #76392Bonsoir
merci pour le lien essai avec une premiere Photo, si réussite , une série complete + cotes demain
http://img1.imagilive.com/0609/100_3216.JPG6 juin 2009 à 15h50 en réponse à : jh101 ou cj3b +photos RESTAURATION + la releve est assurée #76381Bonjour
effectivement le radiateur est trop coutr d environ 8 centimetres, si tu as la combine pour mettre les photos, je peux en faire une serie.Bonsoir
Pas de REUH REUH COIN COIN lors du branchement en 6 Volts . Quel risque pour un branchement 12 volts: au cours du Sparton ces derniers temps, pas envi de le fondre.
merciBonsoir
Suite lecture de vos differents echanges
Passage au controle technique Willys avril 1956.carte grise normale
1 presenter un vehicule en etat
2 un peu d humilité
3 respecter les resultats
A savoir : tous les véhicules apres le 1 er Janvier 1956 doivent avoir un systeme de freinage au moins 50% des normes actuelles
Pas de pollution, 1 triangle + 1 giletResultat : passage Ok 3 lignes sur le rapport
1 phare depoli, etancheité moteur, jeu dans la direction (sans contre visite) -
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