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Merci, demain j’essaie pour savoir s’il fonctionne.:hammer:
Bonne soirée.Bruno
Bonjour Jean,
non, le contacteur de démarrage central existe et fonctionne d’où mon interrogation.
Existe-t-il un contacteur pour une sirene?
Bonsoir,
j’ai remplacé le condensateur et les vis platinées, le problème semble réglé.
Merci encore pour vos conseils.lolo a écrit :
En cherchant vite fait , il est préferable d’acheter çaaaaaaaaaa .. laaaaaa!!!! vous ètes sur de la qualité!!!!!
Taïwan n’a pas encore lancé la production!!!!!!!!
et en cherchant bien on en trouve … c’est pas le premier que je vois ….!!!https://www.leboncoin.fr/voitures/1041085047.htm?ca=21_s
allez hoppppppppppp on casse le petit cochon!!!!!
Allezzzzzzzzzz !!!!!!!!!!
😀 😀 😀 😀 😀Il s’agit d’un moteur HOTCHKISS N°220289 80101 1 Fabrication établissement Meunier.
2312,35 Euros effectivement je me sens également pauvre.
Bonjour,
Ces blocs arrivent des Etats Unis et seront disponibles à partir de janvier 2017.
Le numéro de série ne sera pas personnalisable.
Il y a 100 blocs de disponible, il est possible de reserver.Bonsoir,
un filtre à air sale peut il être à l’origine de mon problème?
J’habite à 20 km, je vais aller aux renseignements.
La jeep démarre bien
Je roule bien puis le moteur ne réponds plus a l’acceleration comme s’il se noie.
Au point mort, j’accélère deux cas soit le moteur cale, soit le moteur reprend l’acceleration et il y a une explosion dans le pot avec un nuage de fumée.
Pour les bougies je n’ai pas regardé.
Le carburateur est un solex.Merci Jean-Marie.
Bonsoir,
J’ai changé la pompe suite à un problème de résidu dans le reservoir, en fait j’ai fait changé le reservoir la pompe. Le circuit essence à entièrement été revu.
Pour en revenir à mon problème, la jeep démarre bien. J’ai l’impression que le moteur se noie et ce que j’appel pétarade s’est l’accumulation d’essence qui doit arriver dans le pot et la ca pete (genre coup de fusil).
j’en ai déduit soit l’allumage est défectueux, soit il y a trop d’essence qui arrive.
Ce problème est arrivé en meme temps que le froid et l’humidité.
j’espère avoir été assez clair dans mon explication.Bonjour David,
Bienvenu dans la communauté des MILJEEPER.Bonjour,
L’allumage n’y serait pour rien, mon problème vient essentiellement de l’alimentation en essence.
Mais pas a cause du carburateur, meme si celui-ci a quelques fuite. La cause principale vient du reservoir plein d’un résidu pâteux.
La panne est arrivée lorsque j’ai fais le plein de carburant et en pleine acceleration.
Je suppose que mon problème de raté à la reprise devrait être lié.Bonjour et
Bienvenu à toi.Je sui reparti avec, et j’ai fait 100 metres…
J’ai demonter la tete de delco et nettoyer avec du papier de verre très fin le contact qui était noir.
la il semblerait que ca fonctionne normalement.Pour le trou à la reprise le carburateur va être “refait” entièrement.
Et comme j’ai un rendez vous le 21 pour une vidange complete “moteur, boite et pont”, j’en profiterais pour faire regarder l’allumage.
Merci pour toutes vos réponses. -
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