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Verifie un peu si ton contacteur de feu stop fixé sur le MC n’est pas dévissé.
J’ai eut une fuite par la il y a qq année.
Comme quoi…
Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien et qui fait ses preuve depuis 75ans 😉
Jean, elle démarrait aussi mal avant que tu ne change ton allumage?
Gné 😕
Sinon, vu ton grand âge, tu n’oublierais pas de mettre le contact lors du premier essais?
Je dis ca, je ne dis rien 😀 😀 😀 .
J’en connais un autre qui roulait avec son frein a main 😀
Justement, en 10 minutes, l’essence a le temps de descendre dans l’admission et d’imbiber le tout non?
J’aurai tendance à dire que l’essence est absente dans la chambre de combustion. L’arret prolongé doit avoir “asséché” le tout. Non?
Tu donnes combien de coup de pédale avant de la faire démarrer?
Si je compare chez moi, je pompe a max jusqu’a ce qu’il n’y ai plus de résistance sur le levier de la pompe. Ensuite 8 a 10 coup de pédale pour injecter l’essence dans le carbu et puis elle prend 1/4 de tours.
Si la patte est triangulaire, le chassis est MB et non M201.
J’ai un copain qui a une M201 “early” avec comme numéro de chassis 971 et son support est rectangulaire.
A l’époque c’était de la récupération.
De quelle forme est la patte soudée sur le montant du chassis en sa partie arrière?
J’ai eut le meme probleme lorsque l’on a refait le moteur. Bougie retirée il semblait “dur”. Cela s’est arrangé avec le temps et le fait qu’il démarre au 1/4 de tour aide pas mal.
Regarde au niveau de ton démarreur si rien ne freine, cela peut aider
Regarde sur la face vertical à l’avant droit derriere mes mains de parechoc.
Le numéro doit être quelque, et bien visible. Sinon refrappe le 😛
Lu’
J’ai monté les nouveaux pneux et ai fait tester les jantes chez un monteur. Verdict, jante avant gauche voilée.
J’ai testé les 8 jantes originale que j’ai et on a établi un classement. Les 2 meilleures ont fini devant.
La vibration a complètement disparu.
C’est qd meme sacrément fragile une jante de combat…
Les jantes peuvent se déformer en les utilisants?
Car rien n’a changé depuis l’apparition du probleme.
Vive les jantes originales 🙂
Lu’
Désolé pour mon retour tardif, j’ai eut un gros contretemps professionnel. Je n’ai pu m’occuper de la jeep que ce vendredi.
J’ai placé la gopro sur le parechoc afin de voir d’ou viens l le problème.
A priori, d’après ce que je vois, cela proviens des roues. Les roulement ne semblent pas incriminés. Ni le bras pittman.
Dans la mesure ou les jantes de combat n’ont pas changés depuis l’apparition du probleme, je penche pour les pneus qui sont HS. Pneus que je doit de toute façon changer.
Vous voyez autre chose? Histoire de ne pas faire la route vers le revendeur “pour rien”.
https://www.youtube.com/watch?v=2qBC5RPPQmM
https://www.youtube.com/watch?v=xCPAzH2nHuk
Edit: J’etend déja certains crler “équilibraaaage”. Ca sera prévu en meme temps que les nouveaux pneus (enfin si ils y arrivent…)
Si tu sais souder et que tu te sens capable de réparer la caisse de 44, part sur le choix n°2.
Si tu ne te sent pas capable de réparer la caisse entièrement, garde ton châssis de 42 et place dessus une caisse repro.
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