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Merci beaucoup Jean marie pour ces précieuses informations, je découvre tous les jours de nouveaux éléments de ma jeep me permettant ainsi de la dater précisément :
Le châssis est bien M201 : num 2055, cadre 8036, type M2564 soit 6V du 12/06/1957
La caisse est une Ford Standard, pas de numéro mais après Octobre 1942 car intérieur de la boite à gant est nervuré donc a priori pas Script.
Le moteur est un Go devil, Num : 1MB 32215, frappé sur le méplat de la pompe à eau donc M38 ou CJ, moteur rénové en AFN par … Alger
quelqu’un a t’il une explication pour le numéro de mon bloc, je n’arrive pas à expliquer la raison du : 1 MB.
Conclusion de tout ça : c’est une sacré salade !!Merci pour la réponse 😀J’ai effectivement lu le Becker, mais le truc c’est qu’une caisse standard avril 42 décembre 43 n’a a priori pas de num non plus !! Alors comment la dater lorsque l’on ne dispose pas du bon moteur ni du bon châssis ??
Bonjour, Voici les découvertes de la journée : numéro de châssis sur le longeron droit côté paré choc : M. 201 et en dessous 2055, longeron gauche au niveau de l’attache amortisseur 8036, pas de numéro sur la caisse Ford, par contre j’ai bataillé pas mal pour trouver un num moteur car a ma grande surprise rien derrière le filtre à huile j’ai trouvé une plaque côté gauche : rénové en AFN, n* mot : 1MB 32215, j’ai retrouvé le num sur le plat au dessus de la pompe à eau, quelqu’un aurait il une réponse pour ce moteur, aussi concernant la caisse Ford comment peut on lla dater ? Merci pour vos réponses
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