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Merci pour la réponse, mais du coup, j’en ai une autre.
C’est une production de quelles années ?…. 40 ? 50 ? 60 ?7 août 2011 à 8h24 en réponse à : Reconstitution camp US au Fort de LANTIN 05-06-07/08/2011. #110167Sur la 7 eme photo, c’est un Chevrolet 1941
C’est faisable sans trop de complications.
Pour ce faire, une pince multiple est suffisante.
Cordialement
PascalNous parlons ici de Jeep et d’histoires mécaniques ?
Ou de religions et de savoir si le christ est mort sur une croix avec des clous ou des pointes?
Je suis nouveau sur ce site, mais il me semble que je ne vais pas y faire de vieux os. Décidément, la branlette intellectuelle n’est pas ma tasse de thé. Quand à l’aspect moraliste, je n’en parlerais même pas.
C’est un débat abscons que vous nous faite. Tout ca pour une étoile qui représente la liberté. La liberté de faire l’étoile.Hello Dany,
Tu sais comment je surnomme les jeeps? …. Non ? Je vais te le dire : La boite à misère ou la danseuse à crampon.
Plus un véhicule est gros, moins il y a de soucies. Passe au Dodge ou mieux au GMC !
Courage
😉 😀Les étoiles comme les lettrages fait à l’époque chez les militaires était du n’importe quoi.
Rien n’à voir avec les marquages apposé en usine où un cahier des charges est à respecter.
En tous cas, les standards avaient probablement coulé au milieu de l’atlantique dans un navire torpillé. De plus, les mécanos qui exécutaient cette besogne n’étaient pas des artistes et n’en n’avaient rien à fout…
Il n’y a que nous qui cherchons à faire des œuvres d’art bien net, bien droite et sans bavouille.
C’est vrai qu’à l’époque la majorité des marquages étaient tartes.
Maintenant, nous avons tous la jeep à Patton.Je ne comprends pas ! Je pensais que la production des WC 51 et 52 avait pris fin en 1945. Tu n’aurais pas une CG de 51 sur un Dodge FARGO ? Ils ont été fabriqués après guerre pour le marché civil avec les éléments du 4×4, du T110 et du 6×6 dont la boite réductrice. En bref, tout ce qui restait sur les étagères des usines Dodge USA et Canada.
http://www.bmvt.be/article.php3?id_article=3
Attention Lance, ce n’est pas un US mais un ABL ou néerlandaisSalut Dany
Si ta fuite vilebrequin provient de la sortie avant (poulie) c’est un joint spi.
Dépose calandre, radiateur, carter bas moteur, carter de distribution, changement et montage du joint spi à la pate à joint (sur son appui), contrôle de la porté de joint sur l’arbre de poulie (pas d’aspérités sensible avec une bille de stylo) si sensible, toilé sur un tour ou changer la pièce.
Si c’est coté embrayage, Dépose moteur …..
A +@
😉Salut Miller
J’en ai vu de pas mal à la dernière bourse de Ciney (à 90€ le bout, je regrette de ne pas en avoir acheté un)Salut Angel,
Déjà, nous allons simplifier ! Sur la série des WC, il n’y a pas de blocage de différentiel ni de levier pour les courtes.
Pour un WC51, tu trouves le levier de commande des vitesses, un autre pour le frein de parc et un troisième pour débrayer et embrayer le pont avant (4×4 ou 4X2).
Pour ce qui est des courtes …..Il n’y en a qu’une : la première. C’est pour cela que pour démarrer l’on engage la seconde.
Si tu as un levier supplémentaire, regarde devant ta calandre et tu risques d’avoir la surprise d’y trouver un rouleau avec du câble autour. Au quel cas ton 51 c’est métamorphosé en 52.
J’espère avoir répondu à ta question.
A+La suite en fonction
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11935226
Voici donc mes trois bombes à essence.
Par contre, je n’ai pas de vues des petites individuel
Merci pour cette leçon d’informatique Miller. -
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