Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je pense que le prix est relatif. Regarde proportionnellement ce que tu paies pour les Supports de feux pour une remorque 2eme GM et c’est pas bcp de metal….
Le Probleme sonst les 30€ de frais postaux 😕 Et suis 3eme sur Sa liste 😮
Jeep51 tu as un Mail 🙂 surtout pas jeter:-) 🙂
A+
[ Edité par CaptainPierre le 26/3/2012 16:13 ]
Ok!
Bien merci, vais prendre contact avec vendeur
A+
Y a pas a dire ……. y a du boulot pour les longues soirees d’hiver 😉
Et ta plaque sognaletique tu peux l’ envoyer ici pour la faire restaurer:
http://www.dataplates4u.comAllez …… bon Courage!
[ Edité par CaptainPierre le 20/1/2012 21:46 ]
Pourquoi?
Tu connais beaucoup de remorques saines en Dessous de 200€ 😕
A+
Hey une Ilse.. 😀
Une Bombardier…. respect 🙂 essence, Diesel, quelle annee?
Pour pieces et tout vois ici au cas ou:
http://iltisteile.com/wb/A+ 🙂
Bon…. je viens de demonter la tete de timon…. 🙁
L’amortisseur et le maitre cylindre sont HS …. l’un d’entre vous sait ou on peut trouver ces pieces?Merci
Re bonjour….
Les pneus et chambres a air sont demontes. Ils sont encore en bonne Etat. Si quelqu’un Interesse, pm je peux les apporter a Bastogne/Arlon pour une biere 😀
Il s’agit de 7.00 x 16
A+@Tous
Pour ceux qui desirent le Manuel, allez sur le site US :
http://www.ih8mud.comChoisissez l’ onglet ” Forum” et faite und recherche “m416” il es possible de telecharger le Manuel 😀
[ Edité par CaptainPierre le 6/12/2011 10:52 ]
Oui frenchy le frein est d’origine sauf qu’ ici l’ anneau a ete ralonge. Je trouve peu d’info sur la remorque mais le manuel peut etre telecharge. D’ apres le Seite G503 les remorques ont ete produites a partir de 1971 donc Vietnam pour etre tiree derriere Mutt. Apparemment et je dis bien apparemment elles n’auraient pas ete produite en tres grand nombre so US cette Version (A1) compare aus autres. Si quelqu’ un a des Infos, merci d’avance 🙂
@Seb: en effet il devrait y avoir 3 data plates 🙁 cepedant en ai decouvert 2. Celle a l’ arriere a ete repositionnee vers l’ avant et celle sur chassis a l’ arriere est manquante 😡 mais je cherche…. Lage peinture es en couche si epaisse…. les plaques vont etre restaurees, reste a savoir si elles sont en Alu ou zinc…[ Edité par CaptainPierre le 6/12/2011 10:21 ]
En effet pmk 🙂
Autant pour moi erreur typographique 😕
Ok Frenchy merci pour info 🙂
Je vais d’abord eplucher les 268 pages du manuel d’ entretien et m’attaquer au frein au timon. Le recipient pour l’ huile est vide et tout plein de rouille a l’ interieur 😕
Le cache moyeu est simple, sans anneau.A+
[ Edité par CaptainPierre le 5/12/2011 18:51 ]
Par exemple le cache moyeu ou ” dust cap” plaque signaletique,enfin tout ce qu on peut avoir besoin 😀
Salut n’ ai pas de Photos sous la Main mais voila a quoi ca ressemble:
1. Crochet Land Rover, trou en 45* 85 si Souvenirs sont Bons:2. Crochet Iltis trous 56*83
http://www.ebay.at/itm/VW-Iltis-Munga-Wolf-Anhaengerkupplung-Nato-Kupplung-V2-/180668372675Pour ceux qui ont UN vehicule civile, le neck plus ultra:
Rockinger……. http://www.jost-world.com/produkte/rockinger-strassenverkehr/variobloc.html?L=0
Avec System interchangeable. Westfalia a quelque chose de similaire, regarder ICI: http://www.kupplung.de/Towbars/Accessories/Swap-systems/removable-plate-for-swap-system-Westfalia-ZB4368.html?redirected=1A+
[ Edité par CaptainPierre le 21/11/2011 22:50 ]
Salut
Oui tu as raison un timon droit et tournant est preferable pour le TT cependant lorsque je vois les prix, car il faut changer le support aussi 😮 😕
J’utilise sur le G un crochet OTAN rotatif Genre Rockinger, Dixon Bate ou Ringfeder. De cette maniere je peux utiliser n’importe quelle remorque avec anneau 😀
A+
-
AuteurMessages