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SUPER !!! 😀 😀 😀
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j’ai retrouvé ce marquage aussi sur mes lames AV .
Certainement,alors, un marquage fabricant ! 😀
a +++Voila une photo du paquet de lame ARG après remontage a blanc.
( Jeep Willys mars 1944 jamais passé par l’AF).Merci 😀
Bonjour,
sur la caisse de ma Willys, en resto de fin mars 1944 (jamais vu l’armée Française) la couleur du carton est vert olive drab, les agrafes quant à elles, sont couleur acier.
Mais une question:
Ce carton est -il juste tenu par ces agrafes ,est sont-elles faciles à démonter? 🙂Bonjour,
quel est la tension de ta jeep? 6,12,24 volts
avant toute chose prend un voltmètre et mesure la tension aux bornes de ta batterie moteur arrêté et ensuite moteur en marche sur la ralenti accéléré
tu doit constater une élévation de la tension .
Si non vérification des connexions, de la dynamo, du régulateur.
Ton ampèremètre n’est pas en cause ,son branchement est bon, il t’indique une consommation de courant (si tu n’y pas touché !)
Les branchements derrière le tableau de bord ne se modifient pas tout seul !
Si connexion ok et si ta jeep est équipé d’une dynamo d’origine voir d’abord cet organe (tension courroie) si bon, peut-être révision de la dynamo à prévoir ( nettoyage, changement balais, rectification collecteur,repolarisation)
les recherches de pannes électriques demandent de la logique et des connaissances il ne faut pas partir tout azimut !
d’abord s’équiper d’un voltmètre /ohmmètre.
Bon courage
😀Bonjour,
ARRRRRRRRRGH !!!!!!!!
20 pages pour le moteur “INDE NORD” 😮
Revenez à l’ouest ,remontez le bon vieux GO DEVIL 😀Plus de problèmes de départ,de batteries d’alternateur, de fumée qui pue et le bruit! Parlons du bruit pour ces diesel,l et de mélodie pour le GODEVIL
Ah le rugissement du GODEVIL 😀
Quand je pense le mal que je me donne pour reconstruire une WILLYS de 1944 en état d’origine ! et entretenir un M 201 en pièces WOF !
Achetez une NIVA ou un VITARA !http://img1.imagilive.com/0409/DSC_0901.JPG
http://img1.imagilive.com/0409/DSC_0827.JPG
Bon courage les poêles à mazout !
Et surtout sans rancune ! chacun sa jeepBonsoir ,
la valeur de la résistance est de 200 ohms 😀
Je te joint un schéma du régulateur 😀
Bon courage !
Bonjour,
je resterais nuancé sur l’emploi de produit d’étanchéité.
En effet ,je restaure (reconstruit !) une Willys de 44 et j’utilise au montage de la pâte à joint “l’Hermetic “, nos pièces sont vielles et soit on change ,soit on souhaite le maximum d’origine et on remonte après léger rodage des plan de joint sur un marbre.
j’ai restauré mon boitier de direction et malgré ce resurfaçage ,le couvercle et ses quatre vis ne serraient pas parfaitement le joint sur le centre et, serrer trop fort les vis n’arrange rien, et là ,l’Hermétic fait merveille, j’ai rempli le boitier et plus de fuite d’huile. 😀
C’est propre, net ,efficace pour nos vielles Belles.
N’oublions pas que ces pièces ont 65 ans ,qu’elles sont venues de fonderie avec un minimum d’usinage 😀
Le seul inconvénient et qu’après séchage ,cette pâte ne permet plus la récupération du joint carton.héla!
c’est pas un kit ! c’est les pièces d’origine de ma willys de 44 😀
le ressort rentre dans le palonnier il est bloqué par une goupille fendue qui traverse le palonnier .
Ensuite la rondelle acier ,puis la rondelle feutre imbibée d’ huile et le tout ce monte sur la rotule coté boite ( le ressort centre le palonnier et rattrape les jeux 😀Bonjour,
Si c’est les petites rondelles,elles vont, après huilage en contact avec la rotule du palonnier qui est fixé sur le châssis ,et l’autre sur la rotule fixée sur la boite de vitesses.(comme sur la photo)
Si c’est les grandes ,il faut les intercaler entre la tôle de plancher et la rondelle acier (comme sur la photo .
😀
http://img1.imagilive.com/0309/DSC01650.JPGOn dit aussi qu’il faut faire cuire le corbeau avec une clé a mollete………. Quand la clé à mollete est cuite, on peut manger le corbeau 😀 😀
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