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je sais vous allez peut etre vous moquer… mais j’ai “investi” dans un allumeur d’avance,que j’amene avec moi pour les “grandes balades”,en cas de souci je change l’ensemble complet et vois le probleme une fois rentré….
pour moi ce fut 200 kms la premiere fois dont un col alsacien a passer,jamais roulé de jeep avant! un peu folklo mais un vrai pied, fier comme tout en plus!!
c’est vrai qu’il y a toujours un risque, mais il ne faut pas voir le mal partout non plus… de toute facon le sujet n’etait pas la,et tu as pris le choix du plateau pour le retour.
de toute facon tu auras toujours quelques avis contradictoires, c’est meme un peu le principe d’un forum. tu peux ramener ta jeep sur un plateau, revenir avec par autoroute a 100 a l’heure, ou a 70 et jouer a la chicane ambulante, a 70 par les petites routes, etc etc etc…. mais apres c’est a toi de choisir . tu as donné TA definition d’une jeep qui te convient (a peu pres pareil pour moi) ,certains seront puristes jusqu’au dernier boulon et d’autres l’aimeront avec un diesel , TANT MIEUX. de mon coté j’ai enlevé le diesel mais pas assez de connaissances et patience comme les puristes! le forum te donnera des avis et tu feras la synthese. mais au final tu auras toujours la bonne piste….
franchement elle a l’air en super etat cette jeep. en tout cas mieux que la mienne! chacun a sa propre notion de l’irréprochable….et n’oublions pas que la critique est toujours facile. pour ma part je n’irai jamais a un rassemblement pour cette raison.
william, franchement chapeau pour ta “balade” dans le sud. si j’avais une epouse moins “douillette” je ferai la meme chose.seulement le coup de l’autoroute je n’ai pas le meme avis. bien sur tu as le “droit” de rouler a 75 ” (et pour la jeep c’est une bonne vitesse de croisiere), mais ca inclut donc le “droit” de faire ch–r tout le monde, entre les caravanes de tes compatriotes et les tas de semi remorques qui vont te laisser sur place en te frolant les moustaches. quel plaisir…..mais en effet on a le DROIT. surtout ne prends pas mal ma remarque, je reviens d’une semaine en belgique (tres tres bien) et l’autoroute en jeep jusque anvers,sans facon!!belle acquisition! perso je trouve que les 300 kms a faire sont justement un super test tout juste achetée! tu verifies quand meme bien les niveaux avant de partir, tu te mets dans la tete que tu conduis un vehicule dont la conception a 70 ans (distances de securité,etc etc),tu prends les petites routes et hop!! et si la culasse est une m201,tant mieux il parait qu’elle est renforcée!! bonne route!
reste donc a trouver une couturiere sympa qui a une bonne machine,ou alors peut etre un cordonnier? en tout cas ils doivent pas avoir tous les jours un client qui deboule avec un casque lourd!!!
merci pour ta reponse. sur la jugulaire que je veux monter il n’y a pas de rivets , il faut donc decoudre la fixation de la jugulaire ,la passer dans le pontet du casque et recoudre???
salut! c’est 13 ch fiscaux,et en effet 60 ch din
pas une mauvaise idée le coup de la poire, mais a quel niveau du circuit d’alimentation tu la montes? de mon coté ,vu le prix d’une pompe neuve avec levier,j’ai preféré “investir” et garder l’autre en piece de rechange dans le coffre…
bienvenue a toi marc! et bravo pour ton achat. ne t’inquietes pas si parfois ca “dérape” sur le forum, on a de vrais pros de la jeep mais parfois la passion ….
ouais ben mon pere est gadzart et il comprend rien a la jeep… hi hi
d’apres ce que tu dis,c’est donc un probleme de “tension”. l’arceau arriere doit etre trop en avant, peut etre a t il pris un choc??? mais avant tout, as tu essayé avec une autre capote?
Christophe, merci pour ta réponse concernant le graisseur … pendant une minute j’ai eu un méchant doute !
mais quel graisseur sur l’allumeur???????
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