Toutes mes réponses sur les forums
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Je suis étonné que tu mettes ton post ici, je pense que tu t’es trompé de sujet, j’ai lancé ici à 9h, l’autre a été lancé à 9h12.
Après, tu fais comme tu veux, c’est juste pour faire partarger les photos sur les forums. D’autant plus que quelques membres d’ici sont venus.
Mais si tu veux supprimer ce sujet, pas de prob.[ Edité par David le 22/5/2008 10:04 ]
France 3 a fait une mise à jour de la page et on a maintenant le JT de dimanche. Il faut prendre celui de samedi.
Je vous laisse découvrir les photos mais aussi un reportage de France 3 ( http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=2 ), il faut aller à 5 minute 36.
Fredéric, le Président et tous les membres de l’association Marne Memory 44 remercient les participants, l’association des anciens combattants, les partenaires et les visiteurs pour cette manifestation dont le bilan est très positif.
Et pour ma part, ce fut un plaisir de faire la connaissance de quelques membres de forums.
une pure jus de 1945, Jeepest en a une, c’est celle que j’ai mis en lien un peu plus haut.
Mes propositions viennent de ce site.
Mais j’ai un doute car quand on regarde les photos de la jeep d’origine de Jeepest (http://pagesperso-orange.fr/jeepest/TRESOR%20DE%20GUERRE.htm), beaucoup de pièces annoncées en noir sont en olive drab (les cuves de filtres à huile et air, le coude au dessus du carbu, le régulateur et l’avertisseur).
Je serai tenté de suivre les photos.Surtout ne pas aller chez Feu Vert ou autre centre auto, la rectifieuse n’est pas adaptée, le trou du moyeu est trop gros (je parle en connaissance de cause).
C’est un coup de chance manvir que tes tambours n’ont pas ovalisé.Il faut aller chez un rectifieur pro (à Nice, il doit bien en avoir un) ou garage poids- lourd.
J’ai fait les miens chez un rectifieur pro, ça m’en avait coûté 10 euros la paire il y a 3 ans.
Dans tous les cas, faites pas n’importe quoi, c’est votre sécurité qui est en jeu. 😉
Quand je l’ai prise en photo, elle avait 476 miles au compteur. Il a peut-être été remis à 0.
Les plaques de nomenclature sont repro. Le pot d’échappement a du être changé, il semble neuf.
En tout cas, elle est très très bien restaurée. Je n’ai pas vu une seule bosse.
Pour ceux qui n’y étaient pas ou pour ceux qui veulent revivre ce moment, j’ai mis les photos en ligne :
http://www.militarycars.net/galeriephotos.phpDu bien beau véhicule dont une MA !
De par mon travail, j’ai fait tous les manufacturiers et les sous-traitans avec qui je travaille et je n’ai trouver qu’1 pneu.
Les seuls revendeurs que je connaisse aujourd’hui sont ceux qui ont été cités sur les autres posts (ici ou sur un autre forum, je ne sais plus) en plus des pros de la jeep.Après avoir été repoussé 2 années, ce serait pour 2009. La limitation aux départements limitrophes sautera.
http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/les-dodge-wc51-a-64-kd-le-dodge-m37-f2/cate-grise-t1550.htm?highlight=carte+grise#14742Si ça t’intéresse Turlupine, j’en ai répertorié quelques une sur mon site.
Je dis toujours : “rien de tel que les photos d’époque”.
Après avoir galéré pour trouver les bonnes teintes des peintures utilisées sur les jeep avec leurs références, j’ai fais une page afin de réunir toutes les infos que j’avais.
Si ça peut vous aider :
http://www.militarycars.net/peinture.phpLe catalyseur et l’additif sont 2 choses complètement différentes.
Le catalyseur ne joue en rien sur l’usure du moteur. Il a seulement un rôle dans la pollution des gaz qui en sortent. 😉Fred,
Va falloir prévoir très grand.
Avec ce que j’entends autour de moi, le rassemblement de Tours sur Marne ne sera plus qu’un échantillon. 😉 😀 -
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