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Pour la 4ème fois, je t’ai déja dis oui 😀 :shot :ne
joli, merci bcp
ah zut tcaru, je me suis garé en jeep a côté de l’Halftrack le samedi vers 13h15. Ai plus pensé à demandr après toi….histoire de faire connaissance.
Très jolie bête en tout cas, il tounre rond en tout cas.😀
Le traîte, il n’y a pas 5 min, il t’accusait encore et moi pendant ce temps j’accusais mon neuve 😮Oui vraiment pas folichon du tout. Encore bien, pas de pluie sur nos têtes, mise à part un arceau de bâche qui m’est tombé dessus. Il y a eu juste un coup d’orage pdt 3 sec 😀 .
Et bien sur une Navy c’est encore défilée pour l’occasion….. 😮 . On c’y fait à la longue.
Là c’est sur, l’orage va durer, les connaisseurs savent pourquoi….hein……Magnifique, superbe boulot Jeep13
j’y vais aussi, ce n’est pas loin de chez moi 😀
C’était jeepcramée
Mdr Ben. En effet les repros, c’est de la grosse merde. J’en ai acheté un omneuf. Il n’a mème jamais fonctionné. Encore bien que Ben était la pour me le montrer….. Je serais tjrs a ce jour entrein de chercher la panne….
Par contre celui d’origine, c’est du castard. Je le remplacais pcq les contacts bougeaient. J’ai fait une fausse manœuvre en étant impatient et il a chauffé a rouge. Bref j’ai failli foutre le feu a ma Jeep . Je l’ai testé après il fonctionnait tjrs….
Je laisse le soins a Ben. de citer mon surnom….. 🙂 😀tout simplement excellent 🙂
Seb, je ne sais plus quoi penser, mais si l’eau estr accéléree 2 x plius vite 2*6V dans la moteur, elle va refroidir de trop et je vais user rapidement le moteur voir pire.
La meilleure solution qu’il me vient pour Bastogne, c’est d’enlever l’hélice
Comme ça, j’avite tout problème et même ceux des jantes de combats, même si je ne comprends pas bien le rapport.
Frenchy pour Bastogne, je vais faire comme toi, en théorie, j’aurai peut-être une solution pour le couchage ce soir……comme ça, je dormirais pas loin de Bastogne.Pourra t’on passer en jeep dans les villages occupé par les allemands et US pendant le wk? ou les villages sont fermé?
n’empèche, je m’emèle un peu avec tout ça, qlq’un peut me faire un résumé de la situation.
Perso, je vais à Bastogne dans 3 semaines, et j’aimerais être sur de mon coup!!!
J’ai changé le calostat, j’ai une 6V, mais j’ai mis un 12v, bon ou pas bon? 😕lrdg ?
moi être belge et pas connâitre cette abréviation…….Pour ma part, j’ai opté pour des jantes en repro de chez MD Juan, achetée chez Desmet il y a 3 ans.
A ce jour, aucun problème constaté.
J’aurai bien aimé avoir des jantes d’origne, en bonne état, mais les 3/4 queje vois à gauche à droite, sont voilées etc…….
Il ne faut pas oublié qu’elles ont +- 65 ans donc……….
Puis si c’est pour bouffé mes roulements de roues, de ponts etcccc……je n’en vois pas l’intérêt. Niveau sécurité aussi. Tout le monde n’a pas le matos pour réparer les jantes comme certains l’on fait sur le forum. Ou s’ils font faire, la jante reviendrait à 500€ au vu des heures passées sur chaque jante.
Il faut resté les pieds, sur terre, tout de même.
Maintenant, c’est sur que j’aurais 4 bonnes de jante de combat US et en état a un prix abordable, je me serait fait ce plaisir.
J’ai 3 jantes de combat US que j’utilise comme roue de secour ou pour ma remorque.
Voilà mon avis -
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