Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2015 à 13h19 en réponse à : Ou trouver les dates des numéros de série moteur willys #142911
Bonjour
Merci pour la liste de Cowdery
J’aimerais savoir si certains Jeepers ont trouvé leurs S/N sur cette liste?
C’est mon cas
Et pourtant en 99 je n’avais pas internet
Et ma GPW n’est jamais retournée aux US depuis 44
J’ai écrit à l’auteur il ne se souvient plus de ses sources …..
cdt a+Bonjour
C’est bizarre le hasard !!!
Il y a un châssis GPW d’avril 44 sur le Bon Coin à 500€ son SN est le GPW197347 la gars a peut être la caisse ??
Et aussi un Moteur GPW date de coulée C2941 soit le 29 mars 1944 !!
Son SN par contre a été meulé mais il correspond à cette jeep
A+RE
Pour répondre à la question
Oui on peut monter la bobine 40 kV sur un autre allumage électronique mais pas sur des rupteursLes US la montent aussi sur les Dodges WC
La différence de prix du IGNITOR est grande, mais est ce qu’elle se justifie par une durée de vie plus grande
(MTBF plus important par un choix de composants spécifiques ?)
J’ai lu sur un forum d’anciennes, un allumage ACCUSPARK “aurait duré” 20000 km
j’attends aussi de voir un retour sur expérience
CDTBonjour
Le sujet m’intéresse….
J’ai cherché sur le net il ressort 3 marques
Accuspark, Powerspark et PertronixLe Pertronix a l’air au top avec Ignitor II il peut piloter une bobine de 45 000 V avec R= 0,6 Ohm
Quelqu’un aurait déjà essayé?
Bonjour
Je viens à peine de lire ton post
Mon pb n’est pas résolu
Je vais d’abord essayer de changer le joint caoutchouc
Mais je ne sais pas ou l’acheter
JSE ou Eagle (NL)
Après je verrai avec le cadreA+
Merci William mais la bobine n’est pas sur leur liste
Merci William
Un schéma vaut mieux qu’un long discours
Je n’ai toujours pas trouve de fournisseur de type1
Eagle Non
Peter de Bella Non
Qui fait des repros?
A+Je rajoute sur le TM9-803
Ignition coil
“Draw , Engine, stopped 5 amps at 6.4 volts”soit 6,4/5 = 1,28 Ohm d’Impédance au primaire
bonjour
Dsl pour le retard à répondre mais impossible de me connecter avec Iphone
Donc pour l’antiparasitage, voir page 171 TM9-803
La tresse de masse de la bobine Type I n’est pas citée
Pour le type 1, le primaire est sur le (+) de l’inter IGN et le (-) vers le rupteur
Et le secondaire est sur la HT sortie doigt delco et sur la masse du boitier bobineJe n’en sais pas plus car je n’en trouve pas même en repro
Par contre pour la type 2, j’ai 2 Ducellier 6V
– Ref 2071, L’impédance du primaire est 1,1 Ohm et le secondaire 4,49 kOhms Armée Française 280 024 000 007 SUPER OIL
-réf inconnue Ducellier
L’impédance du primaire est 2,5 Ohms et celle du secondaire est 3,9 kOhmsJ’aimerais bien connaître vos mesures sur les bobines
Mesure à prendre au Multimètre basique en Ohmmètre
A+Pour fonctionner, on en trouvait encore en 90 en NOS
Les US les vendent très cher sur EBay
L’avantage de ce type 1 est sur les vis platinées qui n’ont pas la tension du secondaire et surtout le condoBonjour
Si j’ai bien compris le S/N 36880 est le SN du Moteur!
Quel est le Date code sur le cote droit au dessus du carter d’huile?
Cela ressemble à un cadran d’horloge?Sur quel support as tu trouvé ces données de Tom ?
A+ Bonnes fêtesOk merci Pierre
J’ai 830mmBonsoir Merci pour les infos
172 cm c’est beaucoup les US donnent 66.5″ soit 168.9cm moi j’ai 164
Ou alors mon cadre de pare brise a été recoupé
Pierre!
Combien mesures tu en hauteur de pare-brise avec ou sans joint ?
Ce dont je suis sûr, c’est que le joint est un M201 qui a l’air moins épais et plus large
A+Bonjour Pierrot
Tu as peut-être déjà lu ce post sur le G
http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=166039&hilit=A924
Il y aurait un kit en Australie !!
A+
Salut thierry
Une chose est sûre
5 engrenages = 4 vitesses + Marche arrièreDonc ça ne va pas sur une T90 ou T96 à 3 vitesses
A+ Cdt
-
AuteurMessages