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  • en réponse à : Ou trouver les dates des numéros de série moteur willys #142911
    Ehrard60
    Participant

      Bonjour

      Merci pour la liste de Cowdery

      J’aimerais savoir si certains Jeepers ont trouvé leurs S/N sur cette liste?
      C’est mon cas
      Et pourtant en 99 je n’avais pas internet
      Et ma GPW n’est jamais retournée aux US depuis 44
      J’ai écrit à l’auteur il ne se souvient plus de ses sources …..
      cdt a+

      en réponse à : Identification épave GPW #142022
      Ehrard60
      Participant

        Bonjour

        C’est bizarre le hasard !!!

        Il y a un châssis GPW d’avril 44 sur le Bon Coin à 500€ son SN est le GPW197347 la gars a peut être la caisse ??

        Et aussi un Moteur GPW date de coulée C2941 soit le 29 mars 1944 !!
        Son SN par contre a été meulé mais il correspond à cette jeep
        A+

        en réponse à : Allumage électronique #141570
        Ehrard60
        Participant

          RE

          Pour répondre à la question
          Oui on peut monter la bobine 40 kV sur un autre allumage électronique mais pas sur des rupteurs

          Les US la montent aussi sur les Dodges WC

          La différence de prix du IGNITOR est grande, mais est ce qu’elle se justifie par une durée de vie plus grande
          (MTBF plus important par un choix de composants spécifiques ?)
          J’ai lu sur un forum d’anciennes, un allumage ACCUSPARK “aurait duré” 20000 km
          j’attends aussi de voir un retour sur expérience
          CDT

          en réponse à : Allumage électronique #141564
          Ehrard60
          Participant

            Bonjour

            Le sujet m’intéresse….
            J’ai cherché sur le net il ressort 3 marques
            Accuspark, Powerspark et Pertronix

            Le Pertronix a l’air au top avec Ignitor II il peut piloter une bobine de 45 000 V avec R= 0,6 Ohm

            Quelqu’un aurait déjà essayé?

            en réponse à : probleme de capotage #141410
            Ehrard60
            Participant

              Bonjour
              Je viens à peine de lire ton post
              Mon pb n’est pas résolu
              Je vais d’abord essayer de changer le joint caoutchouc
              Mais je ne sais pas ou l’acheter
              JSE ou Eagle (NL)
              Après je verrai avec le cadre

              A+

              en réponse à : BOBINE TYPE 1 #141409
              Ehrard60
              Participant

                Merci William mais la bobine n’est pas sur leur liste

                en réponse à : BOBINE TYPE 1 #141398
                Ehrard60
                Participant

                  Merci William
                  Un schéma vaut mieux qu’un long discours
                  Je n’ai toujours pas trouve de fournisseur de type1
                  Eagle Non
                  Peter de Bella Non
                  Qui fait des repros?
                  A+

                  en réponse à : BOBINE TYPE 1 #141385
                  Ehrard60
                  Participant

                    Je rajoute sur le TM9-803
                    Ignition coil
                    “Draw , Engine, stopped 5 amps at 6.4 volts”

                    soit 6,4/5 = 1,28 Ohm d’Impédance au primaire

                    en réponse à : BOBINE TYPE 1 #141384
                    Ehrard60
                    Participant

                      bonjour
                      Dsl pour le retard à répondre mais impossible de me connecter avec Iphone
                      Donc pour l’antiparasitage, voir page 171 TM9-803
                      La tresse de masse de la bobine Type I n’est pas citée
                      Pour le type 1, le primaire est sur le (+) de l’inter IGN et le (-) vers le rupteur
                      Et le secondaire est sur la HT sortie doigt delco et sur la masse du boitier bobine

                      Je n’en sais pas plus car je n’en trouve pas même en repro

                      Par contre pour la type 2, j’ai 2 Ducellier 6V

                      – Ref 2071, L’impédance du primaire est 1,1 Ohm et le secondaire 4,49 kOhms Armée Française 280 024 000 007 SUPER OIL

                      -réf inconnue Ducellier
                      L’impédance du primaire est 2,5 Ohms et celle du secondaire est 3,9 kOhms

                      J’aimerais bien connaître vos mesures sur les bobines
                      Mesure à prendre au Multimètre basique en Ohmmètre
                      A+

                      en réponse à : BOBINE TYPE 1 #141362
                      Ehrard60
                      Participant

                        Pour fonctionner, on en trouvait encore en 90 en NOS
                        Les US les vendent très cher sur EBay
                        L’avantage de ce type 1 est sur les vis platinées qui n’ont pas la tension du secondaire et surtout le condo

                        en réponse à : Quel Registration Number pour ma GPW? #141192
                        Ehrard60
                        Participant

                          Bonjour

                          Si j’ai bien compris le S/N 36880 est le SN du Moteur!

                          Quel est le Date code sur le cote droit au dessus du carter d’huile?
                          Cela ressemble à un cadran d’horloge?

                          Sur quel support as tu trouvé ces données de Tom ?
                          A+ Bonnes fêtes

                          en réponse à : probleme de capotage #141172
                          Ehrard60
                          Participant

                            Ok merci Pierre
                            J’ai 830mm

                            en réponse à : probleme de capotage #141156
                            Ehrard60
                            Participant

                              Bonsoir Merci pour les infos

                              172 cm c’est beaucoup les US donnent 66.5″ soit 168.9cm moi j’ai 164

                              Ou alors mon cadre de pare brise a été recoupé
                              Pierre!
                              Combien mesures tu en hauteur de pare-brise avec ou sans joint ?
                              Ce dont je suis sûr, c’est que le joint est un M201 qui a l’air moins épais et plus large
                              A+

                              en réponse à : roulement de train fixe boite de transfert #140684
                              Ehrard60
                              Participant

                                Bonjour Pierrot

                                Tu as peut-être déjà lu ce post sur le G

                                http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=166039&hilit=A924

                                Il y aurait un kit en Australie !!

                                A+

                                en réponse à : Train Fixe de ??????? #140456
                                Ehrard60
                                Participant

                                  Salut thierry

                                  Une chose est sûre
                                  5 engrenages = 4 vitesses + Marche arrière

                                  Donc ça ne va pas sur une T90 ou T96 à 3 vitesses

                                  A+ Cdt

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