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Re bonjour
Désoler je ne veut pas créer de polémique 😕 , je disais ça juste pour renseignement (je partage mais idées est mon vécu).
Si je peux me permettre l’intervention qu’il y a faire c’est le changement de la soupapes et du guide et mettre un jeu de coulissement plus élevé pour que cela ne ré-arrive plus où laisser celui qui est en place et lubrifier pour que le rodage se fasse.
SalutationBonjour
Mon diagnostic était bon, La soupapes est entrain de gripper donc de manger le guide soupapes (d’où la provenance de cette substance grâce et graffité)
Pour moi j’essayerais de faire comme j’ai dit dans un post plus haut faire boire de l’huile un maximum et toujours mettre de l’additif où un peu d’huile avec l’essence. Pour ma part je fait tourner tous mes moteur (de 1926 à 1951) avec un peu d’huile 2temps dans l’essence. Aujourd’hui l’essence que nous avons et trop sèche (base d’alcool).
SalutationBonjour
A mon avis soupapes qui grippe, faite boire de l’huile de 2 temps par l’arrivé d’aire directement dans le carburateur. Vous faite couler un filer d’huile avec le moteur au ralenti. (le moteur va se mettre a fumer mais ce n’est pas grave.
Par la suite additif (wynn’s additif) dans l’essence où simplement un peut d’huile a chaque plein.
SalutationRe bonjour
Merci pour votre réponse rapide. Pour ma part ma jeep ne dispose pas de radio.
Pour se qui est du “S” sur le capot je ne sais pas car le numéros n’existe plus.Salutation
[ Edité par Fab-17 le 28/12/2013 20:42 ]
Bonjour
Merci pour votre bienvenu, il est possible que j’aurais besoin de votre aide pour remonter quelques pièces.Salutation
Bonjour
Je pense que votre problème ne viens pas de votre carburation, mais plutôt au niveau allumage. Avez-vous changé vis platiné et condensateur?salutation
(Re)Bonjour
Je suis entièrement d’accord avec vous frenchy je n’avais pas pensé au goujons et au serrage de la culasse.
Pour permettre de savoir réellement si elle est en “biseau” il faudrait contrôler son épaisseur avec un micromètre où un pied à coulisse (je crains qu’il ne soit pas assez précis) et reposer une règle dessus pour voir si elle plane.Salutation
Bonjour
Désoler de m’incruster dans ce post.
Au sujet de la culasse, il est vrai que sur la photo on a l’impression qu’elle est a été rectifié en “biseau”. Si c’est le cas je pense que le moteur ne tourneras pas bien du fait qu’il y aura des différences de taux de compression entre les cylindres (déséquilibre, vibration du moteur).
Maintenant ce n’est que mon avis, peut être que je me trompe.Salutation
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