Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, pour detendre l’atmophére
voici un petit résumé de mon site, sur ce qui c’est passé cette année à Recogne Cobru. Je n’ai qu’un mot à dire, bravo à toute l’équipe du Duty First et à Serge Balleux, leur président pour l’enorme travail effectué pour cette reconstitution historique, et que la memoire continue.
http://ordmilitaria.e-monsite.com/pages/evenements/page.htmlSalut Mighty,
J’étais en train de mettre des messages pour cette manifestation sur differents forum, mais je vois que c ‘est fais sur celui-ci, c’est nickel. En fait c’est moi qui m’occupe du site internet de l’association organisatrice, association faisant parti de la revue Uniforme et je tiens juste à indiquer qu’il y a un site internet au lien suivant http://hpmilitaire.e-monsite.comA plus, Fred 😉 😉
Ahhh, désolé une petite erreur c est glissée l adresse: ordmilitaria.e-monsite.com Et non pas point fr.
Milles excuses….http://ordmilitaria.e-monsite.com/
[ Edité par pierrot25 le 3/10/2012 21:38 ]
Oui c est vrai, ce sont vraiment des passionnés de plus une organisation sans failles, un exemple, un Dodge bâche suivait la colonne, il transportait tout le nécessaire pour la restauration et à chaque repas tout était prévu pour chaque participant, jusqu à la boisson. Du plaisir à l état pure aucune contrainte juste à ce laisser balader
Merci pour votre soutient, mais je continue la reconstitution et aura le plaisir de voir dans les prochaines manif., les personnes et amis que j’ai rencontré tout au long de ces 4 ans que j’ai passé dans l’association.
Ca y est, les inscriptions ont commencées et plusieurs tables ont déja été reservées en quelques jours. Comme tout les ans il n’y aura pas assez de places pour tout le monde.
Vous pouvez donc, pour les personnes que cela intérrésse, nous contacter ou vous rendre dés maintenant sur notre site internet pour découvrir les modalités et imprimer le formulaire d’inscriptions.RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS
Tél: 06 29 74 50 83
Mail: marnememory44@hotmail.fr
Site internet: http://www.e-monsite.com/marnememory44Merci pour votre soutient et ce sera un plaisir de vous recevoir
20 octobre 2011 à 8h16 en réponse à : 4éme Bourse aux armes & militaria, MARNE Memory 44 à Coolus #113562Suite a de nombreuses questions, notre bourse ouvrira ses portes à 8h00 pour les fermer à 15h00. Nous avons décidé d’avancer l’heure d’ouverture pour ne pas faire attendre les passionnés et ainsi avancer la fin.
Si vous désirez participer à cette nouvelle édition de la bourse à Coolus, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur notre site internet pour découvrir le programme complet.Une video de présentation est maintenant disponible sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=mz4oUTwFaqE
Merci la fille, nous serons présent pour Sagy, c’est prévue, le temp de s’organiser car avec WoM nous n’avons pas encore prit le temp de regarder, si tu pouvez m’envoyer en MP les modalités ce serai sympa, bonjour à toute l’équipe et au internaut aussi.
FredJ-2
Nous y sommes, encores quelques jours et la 4éme édition de notre manifestation annuelle verra le jour.
Voici tout le programme en détail:
SAMEDI 7:
– 7h30……………….Reveil
– 7h30 à 8h30………Petit déjeuné
– 9h30………………..Montee des couleurs
– 10h00……………….Inauguration + Temp libre– 12h00 à 13h00……………..REPAS DU SOLDAT
– 14h00………………Spectacle
– Scénes de vie
– 16h00………………Spectacle
– Scénes de vie
– Vie du camp
– 18h00………………Spectacle
– Scénes de vie
– 19h00…………….Descente des couleursDemarrage de la patrouille et marche de nuit:
ORDER OF MISSION:
Aprés être déposé en camion pas loin de la ligne de frond, les participants marchererons jusqu’en terrain enemmi, je n’en dit pas plus …DIMANCHE 8
– 7h30………………..Reveil
– 7h30 à 8h30………Petit déjeuné
– 9h00……………….Montee des couleurs
– 9h30……………….Depart pour la commemoration
– 11h00……………..Commemoration en ville
– 11h30 défilé des troupes de combat à pied suivi des véhicules– 12h00 à 13h00……………..REPAS DU SOLDAT AU CAMP
– 14h00………………Spectacle
– Scénes de vie
– 16h00………………Spectacle
– Scénes de vie
– 16h30………………Descente des couleurs
– 17h00………………Cloture de la manifestationJ-29, encore quelques semaines et notre manifestation ouvrira ses portes pour un week-end du 66éme anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale. L’organisation de cette année touche à ça fin, déjà une soixantaine de participants et une trentaine de véhicules inscrit.
Cette année, nous nous sommes surpassés.
Les scénarios des scènes et des spectacles sont maintenant prêt, les divertissements et activités sont planifiés et grâce à votre savoir faire nous pourrons présenter au public, dans une ambiance de la seconde guerre mondiale, la vie d’un camp comme à l’époque.
Comme les années précédentes, pour le confort de tous, les repas, (400 l’année dernière, petit déjeunés, midi et soir), serons fourni tout le week-end contre 12€ par personnes, moins de contraintes pour plus de plaisir, tout est prévu pour un séjour de qualité.La plupart des participants connaissent déjà l’ambiance de ces journées et certains d’entre vous, viendrons pour la 1ére fois, nous leurs souhaitons donc la bienvenue à cette manifestation, qui attire toujours d’année en année de plus en plus de participants.
Notre but une fois de plus, faire de ce week-end, le rendez-vous du souvenir et de la passion.
Les personnes qui désirent participer, à ce séjour en Champagne peuvent s’inscrire en ce rendant sur notre site internet pour connaitre les modalités de participation.
http://marnememory44.e-monsite.comSuite à de nombreuses demandes, je poste aujourd’hui le programme complet de notre manifestation WAR of MARNE 2011. En effet, beaucoup d’internautes ont eu des problèmes de connexion sur le lien qui les conduisait sur notre site.
Le bilan aujourd’hui, c’est que les préparatifs pour cette grande reconstitution sont bientôt clôturés, que de nombreux groupes ce sont déjà inscrit et nous devrions, comme les années précédentes rassembler environ une centaine de figurants pour le plaisir de tous.
Comme indiqué plus haut, cette année nous voulons mettre l’accent sur le réalisme et les scènes vie, ce comporter en G’is tout un week-end, avec quelques détails croustillants comme vous les aimez.Bon, j’arrête les bla bla et je vous laisse parcourir le programme de ce week-end du souvenir.
Toute l’équipe est mobilisée et reste à votre disposition pour tous renseignements, n’hésitez pas !!!
En mai peut être, dans le pays du Champagne
Merci aussi de vous êtes déplace pour venir nous rencontrer. Cela fait toujours plaisir de voir de vrais passionnes. Nous comptons venir vous voir en juin. Bonjours a tous votre assoc.
INFOS DE DERNIERES MINUTES
La bourse est maintenant, depuis plus de 15 jours, compléte en exposants.
Les coups de téléphone et les Emails tombent sans cesse, une belle manifestation en perspective.Pour le confort de tous, je rappelle que tout est prévu sur place, Wc, buvette, plateau repas tartiflette, sandwichs, gateaux, café Etc… de la bonne restauration faite par un traiteur et à bon prix, pour changer un peu.
Pour faciliter votre venue, découvrez le plan de route et de situation ci-dessous.
A dimanche peut être…
-
AuteurMessages