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Ok. Merci pour l info.
MERCI; meme ecartement ok , mais lequel ?
en effet sur une bougie classique il faut 0,5 mm, mais je ne pense pas que cela soit possible dans le cas dont on parle d’avoir cette cote de chaque coté…bonjour,
pour pouvoir acheter (chez feu vert ou autre) le joint de bouchon de vidange neuf WO 314338 il me faudrait ses cotes (diam interne ).
merci d avance !merci du tuyau; Il fonctionne pour du 24 V; et on le rentre dans l allumeur sans probleme de dimensions ? enfin, cela se trouve sur le net ??
sltsBon, je ne savais pas où le trouver…
Merci de tes infos. je vais me mettre en chasse de la pieces necessaire.
Je suis pas trop mécano, alors si melange trop riche, etant donné qu’on ne peut regler le carbu (a moins de changer de gicleurs), il faut trouver le point exact de l avance a l allumage ???bonjour,
la piètre qualité des condensateurs des revendeurs de pieces jeep est un reel probleme (a moins que qq connaisse une source de NOS). Ton montage serait ma solution! Dis moi si tu a maintenant suffisament de recul sur son fonctionnement ?
Dans ce cas vendrais tu un de tes transistors restant ??
SltsPour l’antenne AF à 5 brins , il s’agit du modele classique qui se monte sur le support à l’arriere. année 60 je pense avec des brins en cuivre peint kaki. Les brins ont la meme longueur et se rage dans un étui skai…
Il va donc falloir trouver un Tos metre et decouper cm par cm pour trouver la puissance max ?et bougies blanches avec carbu solex…
touche à rien, sinon c toi qui auras les mains noires!!!
La willys ne te suffit pas , faut encore que tu embetes la 201 ?
Amitiés de francfort.merci michel pour les photos. J’ai la machine à coudre donc au boulot…
Par contre, où trouver du fil kaki suffisament solide ?
QQ a t il acheté ça chez nos fournisseurs favoris ? et lequel ..
merciJe pense également que dans la version AF les manches des outils sont peints en kakiuet non vernis bois naturel….
Bonjour,
Pour avoir fait comme toi, une remarque , les pneus military n’étaient plus utilisés à l’époque du marquage otan que tu as mis. Les pneus d’origine des photos US sont ceux qui correspondent à ta version française..
Mettre en place une centrale achat pour les affiliés Miljeep sur la base d’une cotisation …
Excellente idée , mais qui va gerer? Cela devient rapidement une activité pro avec toutes les consequences/bon je dois dire que sans les termes techniques c pas clair. Le doigt est en fait le bras pitman et discussion faite ce jour + verif sur qq jeeps lors d’une réunion, mon montage est correct . En tt cas merci!!!
Salut lolo,
Pas de willys à l’horizon à moscou. Sniff…
Pour ton brevet, Cà change de la betonniere…
dans l’élan, Fais pas ça avec celui à eau !Le rétro interieur n’est pas prévu. Si tu en met un ,il aura du mal à tenir dans la housse de parebrise utilisée en position rabattue, ou plutot tu ne pourras plus fermer les pression du milieu!!!
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