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OK, je vais essayer tout ceci le WE prochain. Je vous tient au courant…
Oui c’est une 24 volts. J’ai changé tout l’allumeur aussi (j’en avait un de spare), et les cables bougies. Je ne constate aucune différence. Je pencherai aussi pour une prise d’air quelquepart…
Merci Michel. J’ai déjà changé le condo, mais pas de changement. A l’accélération tout est normal, pas de trou ou de variation de régime.
Concernant le nettoyant de frein à vaporiser, je pense que tu fais allusion à une apparition éventuelle de bulles, signe de flux d’air?Merci Christophe, effectivement beaucoup d’infos sur ce post. En fait j’aurai souhaité pouvoir tester ma bobine sans avoir à la mettre dans ma jeep. En utilisant deux batteries 12 V (bobine 24V), cables, lampes témoin,… Car je suis loin de ma jeep en ce moment, et j’ai récupéré cette fameuse bobine et son alumeur. Est-ce possible?
Merci
Merci Yellow-Corner. J’ai regardé dans le TM 10-1513 et le MAT3422, et je n’avais pas trouvé cette info de diamètre (les autres y sont bien). J’ai mal regardé ou il me manque une bible…? Si c’est le cas, je serai intéressé par sa référence?
OK, mais si je me dirige vers un alésage, connais-tu les cotes exactes de l’alésage à réaliser? ou faut -il prendre les dimensions des queues de soupape et les reporter au guide?
Merci d’avance pour votre aide
Merci à tous,
Toujours Sympas!
Merci à tous,
Toujours Sympas!
Michel94, quand tu dis qu’il faut trouver les bonnes fraises, ce n’est pas la même entre l’admission et l’échappement? Pourtant la portée est la même non?
Merci pour tes infos.
Le rodage de soupape, j’avais de toute façon l’intention de le faire, mais je me suis dis qu’au point où j’en étais, bloc nu, pourquoi ne pas faire une rectif. Quel type de matériel as tu utilisé Billy69 pour réctifier tes sièges? faut-il une côte spécial (45° je crois) . Où as tutrouvé le matos?
Merci
J’avais vu sur d’autres fils en effet que tu roulait depuis longtemps au sans plomb, et que tu n’avais pas de soucis. Je n’ai pas dans l’idée de router des sièges spéciaux pour pouvoir rouler au sans plomb, je crois que c’est relativement onéreux, et pas forcément (au vu des différents fils), justifiable. Par contre ta dernière phrase m’incite t’elle à le faire faire par un pro? (ou j’ai mal compris…)
Merci Frenchy,
En fait, je suis en train de refectionner un deuxieme moteur, le bloc est complètement nu, je viens de retirer les guides de soupape, et l’opération de rectif me semble relativement simple en fait… Je crois avoir vu que c’est une opération qui se fait souvent sur les anciennes….
Merci pour ton retour
Bonjour,
Suite à mon post, qq’un saurait-il me dire comment faire tourner une dynamo 24V en “moteur”, histoire de la polariser? JE souhaite juste savoir comment connecter la batterie sur le brochage d’une dynamo (blindée).
Merci d’avance
Merci pour vos messages. Ton système m’interrésse beaucoup, et j’aimerai bien voir ton croquis. Si tu pouvais me l’envoyer sur mon mp, je pourrais le mettre sur le forum.
Merci pour ta réponse rapide. Mais j’ai bien vu les ergots, et je les ai applati. Le pb vient du fait que les 2 trous dans le pignon ne sont pas vraiment centrés avec les 2 vis, et que ce soit avec une clé à pipe, ou un embout cliquet, je n’ai pas de prise correcte sur la vis….
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