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Merci pour les réponses. J’ai opté pour le vinaigre blanc, effectivement c’est nickel!
J’ai beau asperger, attendre, asperger…Je n’arrive pas à le sortir… Faut-il tirer derrière la boucle, ou essayer de l’ouvrir…
D’avance merci
Merci pour vos expériences.
J’ai juste une autre question. Comment retirer le jonc (petite bague ou anneau sur l’arbre)? Je tire dessus, mais j’ai peur de la casser, et elle ne vient pas.
Merci Soldat02. Y’a plus qu’à se trouver une presse… A moins que quelqu’un ne connaisse une autre astuce?
@+
Merci Soldat02. Y’a plus qu’à se trouver une presse… A moins que quelqu’un ne connaisse une autre astuce?
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Merci, je vais essayer ça ce WE!
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Merci Yellow corner,
Tu parles des 5 ecrous (qui ont été enlevés sur la photo) je suppose. Il n’y a pas d’autres écrous cachés?
En effet, le volant ne vient pas… Je vais réessayer en forçant un peu…D’autre part, je veux démonter la poulie également (de l’autre côté). Ne vaut -il pas mieux que j’éssaie de bloquer ce volant, avant de l’enlever, afin de pouvoir désserrer l’ecrou de la poulie?
Merci en tout cas.
Oui je suis d’accord avec toi, j’ai aussi un peu peur de me le prendre sur les pieds, vu le poids et le porte à faux. Peut-être connait tu d’autre type de support, (il est vrai que certains en ont fabriqués eux-même, mais encore faut-il savoir souder…)
Je m’était déjà renseigné pour récupérer les supports qui sont utilisés pour le stockage des moteurs dans leur caisse, mais je n’en trouve pas.Peut-être avez-vous d’autres idées, en tout cas je suis preneur.
@+
Merci Carter.
En fait sur le carbu j’ai vu qu’il était écrit “Carter made in France by Zenith”. Est-ce qu’il s’agit du modele EX, ou alors du même modèle que le carter? J’avoue que je m’y perd un peu!
D’avance merci
Merci Carter. Reste plus qu’à me trouver un kit de réparation.
@+
Oupsss… J’arrive pas à insérer de photo, pourtant je la précise bien dans le champ parcourir….
Pareil…. Pression basse, carter, crépine, filtre, ajout de 2 rondelles dans la pompe (qui n’en avait pas et qui est en bon état)…Résultat, tjs 1,8 kg. Je vais également démonter le manocontact, pour le vérifier. Y at-il une procédure spéciale? Ou c’est simplement fixé sur le bloc par une vis…. (je suis pas devant la jeep, je ne l’ai jamais fais, mais je me renseigne ceci pour le WE prochain).
Merci
@+
Oui, la crépine est bonne. En fait elle était propre mais je l’ai quand même démonté et nettoyé par précaution. D’autre part je suis content car je n’ai pas eu de mauvaise surprise dans le carter d’huile. (et c’était ma première fois que je le faisais depuis l’achat) C’était propre, juste un fond d’huile pateuse… Au fait, si déjà j’ai le carter retiré, faut-il en profité pour vérifier certaines choses par dessous?
Autre question, j’ai commencé à me documenter sur la circumation d’huile dans un moteur, et il est prévu plein de trou dans le vilebrequin, coussinet… pour graisser les différents organes du moteur. Je me demandait si mon pb ne pouvait pas venir de là, à savoir un trou bouché…Avez-vous déjà eu ce type de pb, ou cela ne semble pas probable?
Encore merci pour votre aide.
A bientôt
Merci pour tes conseils, mais tout à l’air bon. Je c rois que je vais devoir me lancer dans le démontage de la pompe à huile, et ça me fait un peu peur. J’ai lu sur ce forum et dans le 1035 qu’on pouvait ajouter des cales pour augmenter cette pression. Je me demande en fait s’il faut démonter toute la pompe, ou seulement le couvercle…bref c’est un peu flou pour moi qui ne suis pas mécano. Et faut-il prendre des précautios pour cette opération…Bref beaucoup d’interrogations…
OK, merci…
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