Toutes mes réponses sur les forums
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OK, merci…
Merci, mais quelquún peut-il juste me dire si la pression n’est indique que lorsque le moteur tourne, ou si le fait de mettre le contact suffit a faire bouger l’aiguille (c’est ce qui se passe chez moi).
Merci
Bonjour,
Je suis content, je viens de trouver de la 80W90 GL4 près de Colmar en bidon de 2 litres.La seule question que je me pose, c’est qu’il n’est pas spécifié dessus qu’elle était pour ponts hypoides. D’où ma question, est-ce une condition importante que cela figure dessus, ou alors le fait qu’elle soit en GL4, suffit au fait qu’elle soit compatible aux boites hypoides (comme j’ai cru le lire sur ce forum). AU fait, que signifie exactement ce terme hypoide?Merci pour votre réponse
PS: si jeepbb est interéssé par l’adresse…
Bonjour,
Lorsque l’on fait un graissage, et que la graisse neuve chasse la graisse noire (sale), cette graisse noire doit-elle ressortir par quatre extrémités? Chez moi elle ne ressort que part une seule, est-ce que cela veut dire que les autres sont obstruées?
Merci pour votr eréponse
Merci pmk
Petite question, en voulant refaire un plan de graissage complet, (suite à une immobilisation longue de ma jeep) je n’arrive pas à injecter la graisse dans les graisseurs. C’est la première fois que je le fais, depuis son achat. La seule chose que je vois c’est de la graisse qui ressort par l’endroit où je l’ai injecté. Normalement elle devrait ressortir de l’autre côté il me semble, donc pensez-vous que tout est bouché?Faut-il démonter les graisseurs? Merci pour votre aide (il me tarde de la faire rouler…)
Merci pour toutes ces reponses. Que pensez vous du nettoyage de la crepine? Faut-il la faire (d’où ma question de démonter le carter hule moteur) et si oui à quelle fréquence. J’ai souvenir d’un forum sur lequel qq’un disait qu’il le faisait régulièrement, pour enlever la crasse qui si mettait dessus.
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