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@ frenchy
Une remorque Luther Jordan est une copie de la Bantam fabriquée en Allemagne pour l’armée française. Elle est donc parfaitement remorquable par une jeep. Je l’ai fait expertiser pour l’immatriculer et l’expert n’ a rien relevé d’anormal au sujet du PTAC de 550 kg.Ma jeep est en CG collection, mais ma remorque ( Luther Jordan)ayant une plaque constructeur indiquant un PTAC de 550 kg je l’ai faite immatriculer en CG normale et assurée indépendamment de la jeep (20 euros/an en tous risques avec valeur déclarée de 800 euros) .
Merci à tous de vos réponses.
Le problème est réglé les contacts étaient oxydés (pièce NOS) j’avais pensé à les gratter mais pas assez au début. Il faut peu de chose pour que le 24v ne passe plus.@Michel 94, merci de ta réponse.
Le bouton d’origine ne se démonte pas, je ne peux donc voir l’intérieur mais il fonctionnait parfaitement avant. Le courant arrive bien de la batterie ce serait donc le fil qui va vers le solenoïde qui est cassé ? Mais ce qu’il me semble c’est que le courant n’arrive pas sur la borne de sortie quand le bouton est enfoncé.Cordialement, Grégoire 😕
“d’apres ce qu’il m’ a dit il ne le faira pas pour l’instant, car il n’arrivera pas a le gerer, comme la boite est plutot familliale”
Je ne comprends pas, je les ai vu à EPOQ’AUTO à LYON au début du mois et ils m’ont dit que l’ouverture du site était imminente.
Ci-joint le lien:
http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-mann-filter-pf-1155-k-1251333-7-p
J’en ai acheté , marque BOSCH donc sérieux , 24.00 euros les deux frais d’envoi compris.Chacun ses goûts. Ma M201 est aussi de 1961, décorée uniquement des insignes (pas trop gros) des unités dans lesquelles j’ai servi. Ce n’est pas une pièce de musée ni une élégante pour concours, elle roule tous les jours ou presque.
5500 km, garantis ???
C’est quoi ces feux AR ?Merci Pierrot25 ! 🙂
J’arriverai à 10h00.
Bonjour,
Je découvre ton message .
Je suis près de Besançon à 85 km de St Julien.
J’ai une M201 AF depuis 3 mois, je n’ai jamais participé à une concentration et je pense que c’est l’occasion.
Je trouverai St Julien pas de problème là dessus.
Que me conseilles-tu tenue civile ou militaire ( je suis un ancien sous-officier d’active et de réserve)?
Merci de me dire s’il faut que je contacte l’organisateur ou si tu te charges des formalités.
A bientôt, GérardTu fais ce que tu veux. Je te conseille néanmoins la peinture à l’huile.
Désolé, le forum n’accepte pas mes photos.
L’axe fileté sur le compteur fait 15 mm (sans le téflon)
Le diamètre interne de la bague sur le câble fait 17 mm
De plus le compteur est très optimiste 80 affichés au lieu de 60,
100 au lieu de 70…Voici le lien avec les coordonnées de GABRIEL à LYON. Tu pourras éventuellemnt les contacter si tu as un doute sut l’origine du produit.
http://www.gicat.com/fr/adherents/gabriel_-_lyon-38.htmlC’est plus facile d’aller sous le tableau de bord quand on a enlevé le siège passager (ça c’est pour les nouveaux, comme moi)
J’ai démonté le compteur de son support et j’ai vu que la bague filetée en bout de câble était plus large que la tige filetée solidaire du compteur sur laquelle elle doit se visser. J’ai réglé provisoirement le pb en mettant du ruban téflon. Mon compteur fonctionne mais avez -vous une explication ? A noter que le vendeur m’avait donné un câble neuf qui présente le même défaut. Mon compteur est un O.S.. Les câbles seraient-ils des Jaeger ?Pour la mienne c’est 4 chiffres après MV.
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