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Bonjour,
Après quelque recherche, celà ressemble fortement à un support de pompe à air pour vélo.
J’ai une photo mais n’arrivant pas à mettre une image sur le forum, j’ai taper sur internet “vélo années 40” et j’ai trouvé une photo d’un Cushman et à côté de celui-ci un vélo équipé de 2 supports comme celui-ci retenant la pompe à air…
si quelque à une adresse mail afin que je puisse lui envoyer pour la mettre sur le forum.
A+Bonjour à tous,
Loin de moi l’envie de polémiquer, mais j’ai relu le post de M.Alcorsica et pour vous le support était fixé sur le tableau de bord et de plus muni d’un antivol.
Dans ce cas le support est fixé sur la colonne de direction et serré à l’aide d’une vis. La lampe est juste fixé avec les deux pâtes servant de “ressort” pour la tenir. Enfin, si j’ai bien compris…
Donc je ne pense pas qu’il s’agisse de la même chose.
Salutations.😀
re, ma plaque de boite à gants est ok et correspond à une fabrication d’aout/septembre 44, par contre provient-elle vraiment de ce chassis??????????? 😕
Ou mystère de la personne qui l’avait avant moi!
Bonjour Rick,
La caisse est bosselé sur les côtés, je n’y ai pas touché, elle a son âge. Après une caisse classique: oméga pourri par la rouille que j’ai dû refaire, divers trou rebouché sur la caisse dû a diverses transformation et au niveau des gardes pied. Globalement elle est dans un bon état.
Le chassis est apparament Willys et porte le num 361395 d’apres la plaque boite à gants qui est d’origine, celle du chassis est du 1er modele MB 361395 alors qu’elle devrait porter l’inscription Willys scout car d’apres la période de fabrication, mystère de l’ITM?!Bonjour,
oui, il s’agit d’une composite, merci de l’info.
salutations.Bonjour,
J’ai eu le même cas sur une 6V, démarrage ok à la manivelle et demarreur qui ce lançait par accout et faiblement. J’ai suivi la même démarche que vous donne Frenchy et tout est rentré dans l’ordre.7 janvier 2013 à 11h42 en réponse à : que choisissez-vous ? restauration d’origine ou remplacement #127533Bonjour,
Pour ma part, restaurant une “ITM” ou “VLTT”:
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Suis assez d’accord avec Michel94 dans sa réflexion, et me rapprocherai de la catégorie “c”
SalutationsBonjour, il ne vous manque pas le petit ressort sous le support? celui-ci sert à bloquer les pâtes sur la burette.
Bonne année et meilleurs voeux à tous les Jeepers!
Merci beaucoup pour les détails et les croquis.
Guillaume.“Sur ta Mutt, il te suffit de faire deux pièces en forme de cylindre se fixant sur les fixations de parachutages des roues et y passer une corde moufflée autour d ‘un arbre reliant les deux roues et t ‘en servir comme treuil ( je l ‘vais fait sur ma willys)”
Bonjour Frenchy,
je n’avais pas compris votre système, auriez-vous à l’occasion une photo de votre système adapté sur votre Willys. Merci.Bonjour, est-il possible de jumeller une jante contre la roue avant gauche avec une corde, l’autre bout fixé au parechoc avant droit et le tout relié à une poulie de mouflage avec point d’ancrage. le véhicule ne devrait-il pas ce sortir de ce mauvais pas par ses propres moyens, en accelérant la corde viendrait entourer la jante qui servirai de treuil???
Bonjour, vu la qualité du reportage et de l’investissement tant personnel que financier je ne peux qu’apporter mes encouragements à YC à continuer de nous faire réver dans ses balades. De plus le paysage vaut le détour ! vivement le jour où je pourrai faire de même dans ma bien belle région. Que ceux a qui le reportage ne plait pas passe leur chemin, je suis nouveau sur le forum et déjà dépité de voir certain commentaires… Merci à Yellow Corner
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