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Bonsoir,
n’attendez pas de convocation, il n’y en aura pas. C’est à vous de prendre rendez-vous avec un centre technique.Bonsoir;
Le défaut d’une “américaine” : l’âge !! 😀 😀
Bonsoir.
Côté radiateur normalement.
jeepyste a écrit :
Bonsoir,Petite question, la bielle qui porte le numéro 1 (sur moteur Willys) est coté radiateur ou boite de vitesse ?
Merci
Bonsoir,
pour la pétarade, ça peut venir d’une prise d’air au carbu, à l’échappement ou trop d’avance. Ces 3 points sont à vérifier avant de tout démonter.bonsoir : un lien utile.
http://stef.jeep.free.fr/Articles/Articles_Technique/Freins/Freins.htm
Autant pour moi, j’ai lu reniflard alors j’ai pensé au moteur sans chercher plus loin
Promis je lirai mieux la prochaine fois 😮 😮SINTOFER, priez pour lui 🙂 🙂 🙂
Bonsoir, d’après vos explications, j’irais voir du côté du joint de culasse ou de la segmentation (compression qui fiche le camp dans le carter d’huile). C’est une piste à vérifier.
Bonjour,
Si vous avez déjà procédé comme ci-dessus, essayez de surélever l’avant de la jeep en plaçant les roues sur un trottoir – ouvrir le bouchon de radiateur et faire tourner quelques minutes le moteur, ainsi les bulles d’air sortiront.Avez vous vérifié le collecteur du démarreur. Il se peut qu’une lamelle soit en court-circuit et de ce fait “pompe” trop de courant et affaiblit la batterie.
Bien nettoyer les lamelles du collecteur avec une petite lame de cutter soit trop appuyer.
Au moins, ce petit bout de papier vert de 4 par 4 ne laisse personne indifférent. 🙂 🙂 🙂 🙂
Bonjour. Pour l’assurance :
Article A211-10 du C.Ass.
Le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, à l’intérieur du véhicule, recto visible de l’extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise.
Là, je ne peux vous renseigner, sur ma jeep, il n’y a pas de vis, rien que la gaine et le câble (fil de fer).
A mon avis OUI, mais je pense que la masse se fait déjà par d’autres fils ou tresses.
et le triangle !!!!!! 😀 😀
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