Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour.
Les tirettes Choke et trottle ne sont pas des organes électriques, donc pas besoin de masse.
C’est aussi moche sur une voiture moderne, mais risquer une prune pour 16 cm2 de papier, c’est rageant, mais peut être que dans votre région les ” bleus ” sont plus cools.
Bonjour,
En ce qui concerne le talon d’assurance : obligatoire sur pare-brise.
Pour le CT, si votre CG est collection, le contrôleur ne délivrera pas de vignette à coller sur pare-brise.
Si CG normale : Vignette sur pare-brise obligatoire.Ou il est fâché avec avec les zéros ou c’est un vrai comic. 😛 😛
Bonjour.
Tout est normal. Quand la BT est au point mort, toutes les transmissions sont libres.
Bonsoir,
Normand’jeep – Jeep Sud-est, etc….
Ils suffit de bien leur spécifier que vous ne voulez pas de Made in jaune. 😀 😀Elle est le contraire de certaines femmes, elle veut paraître plus vieille que son âge ou alors encore une erreur de carte grise; une de plus 🙂 🙂 🙂
Ce doit être un modèle vraiment exceptionnel et pas cher du tout. Il me semblait que le projet MUTT avait vu le jour au début des années 50 et la sortie d’usine en 1960 !
Mais je peux me tromper. Bonne journée à tous.
Bonjour,
Je me bats depuis plusieurs semaines avec ce problème.
1° – vérifier le flotteur comme c’est dit ci-dessus (flotteur imbibé).
2° Vider le réservoir et le remplir progressivement 5 L. par 5L. Vérifier à chaque fois l’indication sur le cadran.
3° Au besoin, tordre très légèrement le bras du flotteur vers le haut ou le bas.
J’ai mis le temps mais je crois que j’y suis arrivé (Tout en sachant que les indications restent quand même approximatives – une MD ou M 201, ce n’est pas un grand cherokee !!! 🙂 🙂 🙂 D’où l’utilité d’un jerrican à l’arrière !!ça vaut cher parce qu’ une HUTCHKIS, c’est très rare. 🙂 🙂
6 mai 2012 à 21h37 en réponse à : Cloche embrayage pour moteur 504 ti accouplé à une BV Willys #120309Excusez, je n’avais pas bien lu. Alors là, je ne sais pas.
6 mai 2012 à 20h37 en réponse à : Cloche embrayage pour moteur 504 ti accouplé à une BV Willys #120306Bonsoir,
Il existe effectivement une entretoise pour ce genre d’adaptation. En 1983, je possédais une M201 équipée d’un moteur 504 D. Hélas je ne peux vous donner une adresse pour vous la procurer. Mais elle existe.
Certains assureurs ne vont aucune différence entre CG collection ou CG normale (la MAAF par exemple).
Bonsoir,
A part le CT valable 5ans, je ne vois pas d’autre avantage ou inconvénient par rapport une CG normale. Les limites de déplacements ont été supprimées. Certaines assurances sont spécifiques pour ce genre de véhicule et ont des prix défiant toute concurrence.Je possède une CJ5 (ex armée suisse) et effectivement les oeillets sont identiques mais il y en a 11 alors que sur la présente photo il y en a moins.
-
AuteurMessages