Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Une jeep qui ne consomme pas, ça n’existe pas. Par contre, une jeep aux freins bien réglés ne tire ni à gauche ni à droite, et ce malgré l’absence de répartiteur. Ne vous crêpez pas le chignon les amis, si la jeep n’avait aucun défaut, on s’ennuierait à son volant.
Bon W.E à tous. 🙂 🙂Attention Bibi, le diesel n’aime pas les surégimes (boite courte en TT) J’avais monté un 504 sur ma hotchkiss et il n’a pas résisté longtemps, alors cool sur la pédale surtout en courte.
Bonjour,
je ne comprends pas bien le sens de votre question, mais si vous voulez comparer un diesel indenor avec un go devil d’origine, le diesel fera toujours plus de bruit ( déjà, rien que par le claquement des injecteurs).Je pense que c’est inutile, l’essence étant elle-même un solvant, cela doit suffire pour nettoyer l’ éventuelle crasse du circuit. Par contre, si vous pouvez soit souffler, soit aspirer le tuyau d’alimentation du réservoir à la pompe, ce n’est que mieux.
Je l’échange de suite contre le mien qui frôle les 15L (sur moteur Hurricane F4). ou alors il est complètement déréglé. 😡 😡
Moi non plus, je ne vois pas le rapport mais le principal c’est que ça fonctionne. 😕 😕 😕
Les mystères de la mécanique !!!Le carter donne un meilleur rendement surtout en TT (parait-il que le solex déjauge en dévers) mais il est aussi plus glouton. Pour faire de la commémo. je monterais le plus économique. 🙂
Bonjour,
Si le moteur claque à l’échappement et dégage des odeurs d’essence, votre combustion n’est pas bonne.
Pour le réglage du mélange, c’est plus compliqué à faire. Il ne suffit pas de jouer sur la vis de richesse extérieure (agit sur le ralenti). Il faut régler l’air à l’intérieur du carbu et vérifier le niveau du flotteur.
Si vous avez un SOLEX, je vous donne un lien qui peut être utile ==. http://www.onkelinx.com/s6/reglagesolex_16A.pdfSi vous êtes novice en mécanique, je vous conseille l’aide d’un mécano, car régler un carbu n’est jamais très facile.
Amicalement et bon courage.Bonjour,
Commencez par vérifier si la compression du cylindre en cause est la même que les autres et s’assurer que le mélange gazeux n’est pas trop riche.
Si le mélange brûle au lieu d’exploser, la bougie ne résiste pas longtemps.Le décret ci-dessus sera aboli le 1er avril 2012 à minuit 1 minute. : 🙂 🙂 🙂
Super réalisation, mais avec cet engin, je préfèrerais emprunter les ponts plutôt que de traverser les cours d’eau 😕 😕 😕 😀
Bonjour,
normalement quand une ampoule est grillée, la cadence augmente.En 1er, vérifiez la bonne mise à la masse ainsi que la puissance de toutes vos ampoules.Pour Steph : On a tous droit à un avis, ce qui a choqué, c’est la manière dont vous l’avez exprimé. Ceci dit, vous avez sans doute raison sur les circonstances de l’accident. Vous dites que vous avec fait plus de 50 interventions de ce genre (vous aviez sans doute un camion rouge ? Je connais aussi cette situation, moi j’avais une fourgonnette bleue !
Arrêtons là les polémiques, ni vous ni moi n’arrêterons les kamikazes de la route.A quand la willys électrique ????????? 😡 😡
Motard depuis 1970 et jeeper depuis 1982, vous me choquez dans vos propos. Je pense que vous vous êtes trompé de véhicule. Vous auriez du posséder soit un Panzer- soit une Mercedes 770K.
PS : Etiez-vous témoin de l’accident ???
-
AuteurMessages