Toutes mes réponses sur les forums
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Meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année … Santé, amour et Jeep ! 😉
D’ailleurs, en parlant de Jeep, avez-vous des nouvelles de YC ? On ne le voit plus sur le forum miljeep ni sur les autres forums.
Jacques
Hello,
Il faut dire aussi que YC, il sait raconter des histoires … C’est toujours un plaisir de suivre ces reportages.
Mute
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vienne du pont arrière. Le bruit vient plutôt de l’avant … mais je controlerai tout de même.Pas eu le courage ce WE à cause du très mauvais temps ! Brrr !
Bonjour,
Je vais vérifier tout ça ce WE.
Merci.Bonsoir William,
Mes lames de ressort sont willys avec les brides en tôle.Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces pistes d’investigation.Pour l’arbre de transmission avant, j’ai regardé et il n’y a pas de jeu anormal. Même en le secouant de droite à gauche et en rotation, rien. Enfin si, juste en rotation mais c’est normal à cause de l’empilage des jeux. (1/8ème de tour)
Pour le flexible d’échappement, je vais regarder.
Ce bruit se fait entendre uniquement lorsque je joue avec la pédale d’accélérateur. Appuyer/Relacher … Comme quand vous êtes dans les bouchons et que ça avance au pas par à-coups.
Lorsque je roule, pas de bruit. Lorque je suis à l’arrêt, pas de bruit.J’ai déjà soulevé l’avant du véhicule et en tournant les roues … Rien.
Jauge à huile … Je vais regarder ça.
Le volet de réchauffage des gaz … Je ne pense pas car quand le moteur est chaud, le contrepoids est bloqué en position haute et ne bouge plus !
Bah … C’est à dire qu’on ne voudrait pas dire de connerie, donc on atend que l’expert William réponde.
$50 000 ! Y’en a vraiment qui se tripotent.
Salut,
Franchement, je me demande des fois si vous n’êtes pas un peu (voir beaucoup) parano avec vos pièces “repro” !A vous écouter, si ce n’est pas de “l’origine”, c’est de la merde, si c’est pas cher, c’est aussi de la merde … Ca me fait doucement rigoler !
Je ne vois pas en quoi, une pièce “repro” devrait systématiquement être “mauvaise”. Avec les technologies actuelles, nous sommes capable de faire bien mieux que “l’origine” et aussi moins cher. C’est juste une question de choix.
Et arrêtez de taper sur la tête des Chinois ! Ils fabriquent ce qu’on leur demande de fabriquer, ni plus, ni moins. Ce que vous portez sur le dos, vous croyez que ça vient d’où ? Ce que vous conduisez, vous croyez que ça vient d’où ? (composants électroniques, organes mécaniques …) et j’en passe !
Pour en revenir au pièces d’origine, et quand je vois un certain William qui en fait, préfère en faire un business bien juteux sous prétexte que c’est de l’origine ! Vous trouvez ça normal ? Beaucoup de critiques, beaucoup de blabla … Mais sinon ?
Avant de critiquer un produit, il faudrait déjà l’avoir vu, l’avoir analysé avant de parler pour ne rien dire.
Avez-vous au moins lu la description et les conditions jusqu’au bout ? Non ! Alors relisez !Slt
Salut,
Merci pour ces informations très intéressantes. On voit bien la différence avec ou sans ce système, c’est assez impressionnant.
Si j’ai bien compris, lorsque le pont se débloque, ça fait un bruit de clac clac.Cdlt
Merci pour toutes ces informations. Je viens de trouver sur le Net un système appelé Powertrax Lock-Right qui semble intéressant. A priori, il s’agit plutôt d’un débloqueur.
Gilbert, toi qui fait pas mal de Trial, un avis ?Cdlt
Merci Michel,
En fait, je ne veux pas faire du TT “hard” mais juste être capable de me sortir facilement et en douceur d’un terrain gras ou d’une situation en croisement de pont avec une roue qui décolle du sol par exemple.
Cdlt
Salut,
C’est bien beau tout ça … On m’a dit que, il paraît que, certains ont eu des problèmes, si tu tiens à ton moteur … mais … Des faits, des faits !Techniquement, quel est le problème ?
Chimiquement, quel est le problème ?Sur certains sujets exposés sur ce forum, il y a des explications chiffrés, des formules, des explications techniques … alors ? Pour le E10 ou le E85 … Personne ?
Cdlt
Salut,
Ok, il ne faut pas en mettre … mais pour quelle raison ? Il faudrait développer un peu, argumenter ! Non ?
CdltJe confirme, toujours à l’écoute et toujours là pour aider les autres … mais vous que faite vous pour lui ??? Je parle des personnes qui critiquent tout le temps mais qui n’apportent rien.
Je n’apporte rien, mes connaissances ne le permettent pas … mais je ne critique pas.
Franchement, à sa place j’aurais déjà claqué la porte. -
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