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Croyez-vous vraiment que toutes les jeeps avaient la même teinte ? Nous n’étions pas en temps de paix.
Alors … la teinte …Salut
Ca marche. Les coulisseaux fonctionnent super bien et je n’ai pas eu besoin de ressortir la boite de vitesses pour changer les ressorts et les billes.
Un grand merci à YC qui a bien voulu se déplacer pour m’aider. Je crois bien que j’y serais encore et surtout, que j’aurais redémonté ma boite pour changer les ressorts.Merci encore.
Bonjour,
Oui, j’avais fait le test en laissant les fourchettes “libres”. Je ne suis pas complètement idiot non plus ! 🙁 Les coulisseaux se bloquent lorsque les ressorts et les billes sont montés.
Sans les ressorts et les billes, ca passe sans problème. On pourrait donc en déduire que ca vient bien des ressorts ou des billes, ou des deux ensemble.
Mais pourquoi ca fonctionnait avant ?Bon, j’ai acheté de nouveaux ressorts et billes, je vais bien voir ce que ca donne.
@+
Heuuuuu ! Et c’est censé m’aider avec mon problème William ???
Si tu connais la cause, ce serait bien de nous expliquer plutôt que de jouer aux devinettes ! Non ?
@+
Bonjour Jean,
Le problème existe lorsque je suis au point mort, et que je veux passer une vitesse. La manoeuvre est “dur” que ce soit 2ème/3ème ou 1ère/Marche arrière. (moins sur la 1ère/Marche arrière)
Dès que j’enlève le ressort de verrouillage et la bille, ca passe sans problème.
Les encoches des coulisseaux sont en bon état, donc, je ne comprends pas.Bonjour pierrot25 et merci pour cette réponse.
Non, je n’ai pas changé les billes et les ressorts. C’est bien ce qui parait curieux ! Pour le logement des ressorts et des billes, à priori, il n’y a pas de souci, pas d’ovalisation. Les ressorts rentrent bien. Pour les billes, je n’ai pas fait attention. Lorsque l’on remonte le coulisseau, il faut passer sur la bille et là, il faut bien sûr appuyer sur la bille pour que le bout du coulisseau passe.
@+
Je veux pouvoir utiliser ma jeep normalement, comme une vraie jeep et donc aussi dans les chenims et au milieu de nul part.
C’est pour ca que je cherche une solution pour ne plus être coincé avec une roue qui patine et n’avance plus.Je ne sais pas si cette personne était “c…” ou pas, mais je me renseigne.
Le treuil ou le tirefort, c’est bien, mais lorsque vous êtes dans un bourbier sans arbre aux alentours, vous faites comment ? 😛 😛 😛
Mais je suis à l’écoute de vos techniques pour se sortir de certaines situations délicates !
Merci d’avance pour vos réponses.
Bon, d’accord, très bonne vidéo pour montrer la thérie. Et si je réalise une liaison souple entre les deus arbres de roue, ca devrait fonctionner et je ne serais plus coincé dans la bouillasse !
Donc, si j’ai bien compris, si je soude mon différentiel, les roues droite et gauche tourneront à la même vitesse. C’est bien ca ?
Salut,
J’ai bien reçu le plan de graissage et je vous en remercie.
Franchement, je ne sais pas combien de temps vous avez passé pour refaire un plan d’une telle qualité … Mais bravo ! 😮 😮 😮
Le prix est plus que justifié.Merci.
30 juillet 2010 à 16h11 en réponse à : Plan de Graissage Jeep – Etude de marché … Mise à dispo ! #95530Salut,
Est-il toujours possible de t’acheter un plan de graissage ? Si j’ai bien compris, ca coûte 36 euros auquels il faut ajouter le tube et le port, c’est bien ca ?
Merci.
Ce gars est … DINGUE ! 😮 😮 😮
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