Toutes mes réponses sur les forums
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Salut les gars,
mb94 les freins à cable n’existe plus depuis la fin des années 30
Avant 1960 et bien oui il faut definir une date …
mais attention véhicule de collection ça veut dire avec carte grise collection !!!bonjour , la c’est impec !!
le patron de jeepdday m’a dit qu’il etait en train de metre au point avec son fournisseur des lames de trés bonne qualitée . dés quelles sonts dispo je commande …Bonjour,
Oui en effet elle est bien.
jbwillys : Comment tu t’y est pris pour recintrer tes lames avec la presse ?
Oui , t’as raison jb je suis peut-être un peut trop …
Recintrer à la presse !!! Il faut faire un calage un peu bizarre.Bonjour,
Oui j’ai déjà largement entendu parler de la qualité des ressort de nos revendeurs …
Que faire ?Oui , je lis justement des doc d’epoque et je vois que le gauche est plus fort que le droit .
Je vais déjà démonter le gauche pour vérifier les axes et jumelles.
Si c’est bon j’envisage de changer les 4 paquets.
Mais alors encore une question chez nos revendeurs favorit
ils ne précisent pas pour l’avant gauche ou droite !!!
Et pensez vous qu’ils ont tous le même fournisseur ?? Il y a de grosses differences de prix ………Bonjour,
Oui en fait c’est vrai …
C’est quoi les lamiers ? C’est le paquet de lame ?Bon ce week-end je démonte le paquet avg pour vérifier
l’etat de toutes les articulations.Merci des conseils …
Bruno , tu as complètement raison c’est bien la cause.
Michel , tu as raison aussi , la solution c’est donc de tout changer !Merci de vos avis , on pense pareil … 🙂 🙂
ok , merci dan , donc il me faut un tm10
heu ….. encore moi ,
mais au fait c’est le meme ?? les informations , et tout le reste c’est pareil ???et bien voila ………
un grand merci !!!!!!!!bonjour les gars , une question pour jeepierrot :
mais avec le sourire et sans critiquer : pourquoi monter des led ? j’entend et je lis souvent tout un tas de critique ou reflexion quand un boulon ou un autre truc n’est pas d’origine on se fait fusiller !!
les ampoules c’est simple , j’en ai mis dans le bo a l’avant
pour clignotant je troue ca chouette …
je sius tous ca toujours avec le sourire !!! 🙂 🙂super !!! bon courage a toute l’équipe …..
oui , c’est vrai tu as raison val 88
ca m’ai deja arrivé au garage ……………bonjour , alors c’est donc bien un probleme de carburation . quand tu dis starter plein balle , c’est que le volet est fermé , c’est bien ça ? quand le moteur est donc fortement enrichit il tourne bien . alors peut etre une prise d’air au collecteur , au pied de carburateur , a vérifier de prés . sinon si tout est ok ce qui n’a par l’air d’etre le cas . moteur bien chaud essaye de tenir un ralenti stable . serre doucement la vis de richesse , quand le moteur commence a boiter desserre de 1/4 a 1/2 tour la vis . et la tu est bien
“tintin” -
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