Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Moi j’ai effectivement une tresse de masse
Merci à tous de vos bons conseils, j’ai changé le condensateur et ça marche impeccable
Encore une dernière photo, autour de l’axe on voit une marque verte, est-ce normal faut-il mettre un brin de graisse sur l’axe qui tourne?
suite etfin des photos
En y regardant bien et en dépliant la pate du connecteur de condensateur j’ai trouvé la vis et voie maintenant comment démonter
Mais quand on sait pas tout est compliquéMerci donc de vos conseils, en fait les photos aident à comprendre
e plus j’aimerais des commentaires sur mon analyse, moteur tournant bien à froid et dès qu’il chauffe le condensateur sans doute trop chargé ne fait plus effet
Je verrai cela lors de l’échange et j’espère que c’est celà
Sinon ?
suite
suite
voilà des photos
merci pour ces explications
c’est un allumeur 12 volts
Par contre concernant le condensateur si j’ai bien vu l’écrou est sur le coté et je pense qu’on ne peut pas y accéder sans sortir les vis platinées et c’est là mon problème
le condensateur a été changé l’année dernière
Pour le reste je la fais au moins tourner toutes les trois semaines
Pour ma part je vais évidemment essayer de changer le condensateur
ou alors autre hypothèse tête de delco fendue, mais je ne vois rien de suspectC’est vraiment une panne peu franche difficile à trouver
montage 12 v carburateur solex
la panne est arrivée subitement la semaine dernière à la sortie du garage
hier après tous les bricolages (dont échange bobine) elle tournait bien et cet après midi même symptome, trou à l’accéleration, ne monte pas dans les tours et s’arrête.
Merci à tous pour vos réponses, je sais maintenant quoi faire ce week end
Un grand merci pour la précision de la réponse , j’ai toujours un peu peur avec les ressorts, maintenant je sais ce qu’il faut faire.
Les phots m’interressent si cela est possible.Avant d’acheter le kit je vais démonter, car li marche de temps à autres et je me demande si ce n’est pas tout simplent un grippage ou un manque de graisse à voir au démontage
Encore une question.
Peux-on démonter le bendix (ressort qui enclenche) sans rtoucher à la partie electrique et surtout sans prendre le ressort dans la figure
merci pour la réponse, je vais tenter de démonter mais l’accessibilité ne me parait pas évidente, oui je bricole, changer radiateur pompe à eau, pompe essence mais démarreur je n’ai jamais fait, c’est surement un ressort qui doit etre encrassé car cela ne marche pas bien que quand il faisait froid et ça s’aggrave heureusement qu’il y a une manivelle. Le démarreur j’ai jamais fait et je ne sais pas comment ça se démonte, la doc que j’ai ne précise rien et je ne voudrai pas voir les rssorts s’envoler au démarrage, pourtant je suis quasiment sur qu’il s’agit d’un encrassement ou un manque de graisse. Allez grand merci de vos conseils je vais me lancer dans le démpotage
Cela me rassure vu le prix d’un régulateyr de plus même si l’ampèremètre ne décole pas beaucoup depuis deux ans je n’ai jamais eu de problème de démarrage
-
AuteurMessages