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C’est bien ce que je vais faire mais j’ai un doute sur le régulateur, merci de ta réponse je vais m’y atteler … le week end prochain
Je continue dans mes investigations, j’ai réparé la pompe à essence avec un kit (pour conserver le précieux levier d’amorçage qui n’existe plus sur les pompes vendues chez Jeep Village.
J’ai pris un soin particulier aux vues des conseils dans le forum, nettoyage complet remontage, la pompe marche parfaitement et au bout d’une semaine le levier est dur ce qui pourrait vouloir dire que le circuit est résté en pression. Malgré cela elle ne veut toujours pas démarrer et même en insistant au démarreur rien à faire. En pompant comme une brute elle daigne démarrer. Quand elle a tourné, le lendemain ou le surlendamain elle démarre au quart de tour.
Je n’arrive pas à comprendre et j’envisage de changer le carbu ou est que la cause peut-être ailleurs?
Merci à tous pour les bons conseilsPetit commentaire pour ceux qui ont débouché la valve et qui on toujours de la mayonnaise, si je n’avais que nettoyé la valve cela n’aurait pas marché j’ai été obligé de démonter le tuyau qui va au bloc moteur il était complètement bouché, dur dur à nettoyer, fil de fer, air comprimé et j’en passe Tout cela pour dire que quand ç’est buché c’est bien bouché.
Merci à tous ceux qui m’on renseigné, j’ai bien nettoyé la valve, après essai plus aucun problème le tube de jauge est nickel plus aucune trace de mayonnaise
Encore merci, j’espère un jour pouvoir renvoyer l’ascenseurJ’ai fait ce que l’on m’a conseillé c’est à dire démontage te nettoyage de la valve, tout était bien bouché même le tuyau allant au moteur. J’espère que cela va fonctionner.
J’ai par contre encore une interrogation:
sur la pièce fixée sur le bloc loteur il y a un Té, l’un des tuyaux va vers la pipe d’admission mais l’autre est condamné et pincé, je me demande ou il pouvait bien aller sachant que l’allumage n’est pas blindé et qu’il n’y a donc pas necessité à le raccorder.
Qulequ’un aurait-il la réponse?Merci à tous de vos précieux renseignements
merci de la réponse mais que faire pour mieux ventiler, le tuyau provenant du filtre à air serait-il en cause
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