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allez c’est parti pour une ballade avec les enfants en Ford MB 201 !!!!!!
c’est tellement un melange de pieces que je ne sais plus ce que je conduis!!!!!!😛 😛 😛
merci les gars mais ça y est j’ai reussi a extraire le bout d’arbre coincé sans demonter le differentiel,tout est remonté et le mieux c’est que ça marche 😀 😀 😀
pour les inscriptions :
donc 4 boulons Ford et sur les bagues GP4224 et E 30rien à faire j’ai beau forcer comme un damné ces foutues vis ne bougent pas d’un poil 😡 😡
‘tain le truc de malade!!!!!!!!
ça c’est du 4×4 😀 😀bon, alors j’ai attaqué,j’ai reçu mon arbre neuf.j’ai vidangé le pont,démonté le couvercle et là surprise!!!! plein de petits f sur les boulons 🙂 🙂 (c’est bon signe,non?)
par contre n’ayant que des cles metriques, donc cle de 19 pour les 4 vis qui tiennent les chapaux de paliers du différentiel,j’ai un peu peur de forcer car elles sont serrees a bloc… une astuce? 😕[ Edité par Jim1965 le 15/1/2011 12:49 ]
Perso j’ai passé le contrôle avec la mienne juste pour avoir mon carton et elle est sortie 0 défaut!!!!!
pourtant frein à main inexistant,pollution je ne vous dis pas…. freinage global plus que moyen!!!
mais quand je suis arrivé le mec a dit:” oh?génial une jeep!” et là j’ai su que c’etait gagné!!!!! 😀 😀 😀[ Edité par Jim1965 le 6/1/2011 18:35 ]
[ Edité par Jim1965 le 6/1/2011 18:36 ]
magnifique auto JEEP 13
BEAU TRAVAIL!!!!!si je vous avais tous sous la main je crois que je vous paierais une sacree bollée 😀 😀
en tous cas merci avec tout ça je devrais m’en sortir…. surtout que sur le tuto miljeep j’ai vu qu’on pouvait gerer sans enlever le pont !!!!! et pour moi pietre mecano c’est cool!!! 😀j’avais bien reperé les deux filetages mais malheureusement ils sont mal positionnes sur ce moyeu il me faudra trouver une autre solution…mais pour aujourd’hui j’arrete car la temperature baisse!!!!!!
merci qd meme 😀 😀Merci YC pour l’anglais c’est ok…
sinon bonne nouvelle elle roule en traction avant (c’est déja une bonne chose)
j’ai demonte l’arbre de roue arriere droit (le long) il est ok par contre je n’ai pas reussi à extraire le court de gauche! il est bloqué vais je devoir ouvrir le pont? 😕si je vous suis bien,je peux rouler en embrayant les moyeux meme sis le pont ar est en vrac je roulerais en traction av? ça peut me permettre d’aller jusqu’au garage…
n’est ce pas dangereux pour le reste?
😕ce sont des “SELECTRO”
pas de photo mais je verifie et je reviens 😀
attends JM je ne te suis pas…
les moyeux av ne doivent pas systematiquement etre embrayes pour etre en 4×4… ????
je pensais que ça ne servait qu’aux passages difficiles les moyeux embrayes?
desole mais je suis un peu debutant… 😉merci !!!!!
y at il un tuto qquepart sur le site pour demonter les moyeux debrayables? -
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