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Bonsoir, Lauchu50,
Il y a 2 jours en arrière à la lecture de ton dernier message concernant les sièges de soupapes, je voulais te demander quand allais-tu t’installer en tant que rectifieur, eh bien je crois que cela est fait, reçoit toutes mes félicitations.
@+AGRAF LOCK ENGINEERING
18, rue du Doc Schweitzer
68690 REGUISHEIM
0389817319Spécialiste soudure sur fonte, un ami lui a fait souder un bloc V8 de Buick 1954. Travail soigné.
Cordialement
Bien, un grand merci à vous deux, c’est bien comme cela que j’ai remonté ce palonnier,
Merci encore, surtout pour votre rapidité.Cordialement,
Quelle est la viscosité de l’huile utilisée pour le graissage de ton moteur ?
la 20w50 est l’huile la plus proche de la viscosité d’époque à savoir la SAE 30.Salutations
Bonsoir à tous,
Alors,vous séchez !!même Christophe ??
Allez, à vos manuels
Merci,
Eh bien, si comme tu le dis, tu as refait la boite, ta 3ème ne devrait plus sauter, dans ce cas il faut redeposer ta boite et voir du coté du couliseau de 3ème et de son vérouillage, ( la bille et le ressort) !!
Bonsoir mon Mimi,
Tu as Alsace moteur à Soultz ou Riegert à Richwiller, ou encore Berto-moteur à Illzach,
pour les tarifs ???Salutations
Le mieux est “d’étancheïfier” les filtages en présence d’huile avec du frein filet Loctite 243 au remontage, pour cela ces filtages doivent être bien dégraissés au préalable, personnellement, je remplace les growers de ces boulons par des joints cuivre, c’est moins beau mais étanche !!
Bonsoir à tous,
Comme vous tous, j’adore consulter ce forum où chacun expose ses problèmes avec sa propre jeep et une source de renseignements importante malgré mon expérience de mécano du dimanche sur Jeep et Dodge.
Ce que j’ai souvent constaté sur ce forum et aussi sur d’autres,je sais aussi que rien est parfait, c’est que lorsque le problème exposé est résolu avec l’aide du forum, la moindre des choses est d’en informer l’ensemble par un post de la résolution de celui-ci, pour en faire profiter chacun d’entre-nous. Tout cela pour vous dire que j’ai résolu mon problème de vibration en déccélération en 3ème par le remplacement de l’arbre de BT et de son pignon fou citer dans mon avant dernier post.
CordialementBonjour,
J’ai eu ce problème, je l’ai résolu en mettant le reservoir à la masse par la canalisation en direction du filtre à essence, ainsi que la gauge au tableau de bord !!
@+
Je parle de l’un des pignons de sortie, le plus petit, le woa989 n° 68 du shéma de BT du TM10-1349, celui-ci à beaucoup de jeu ??
Oui, les arbres sont neufs et bien montés, hier, j’ai ouvert le carter de BT et j’ai constaté que le pignon transmetteur (en relais du pignon double monté sur les rondelles bimétal) a un jeu important sur l’arbre principal de la BT, donc j’en déduit que cela est source de vibration en déccélération, qu’en pensez vous ??
Merci
Regarde les membranes de la pompe de reprise, j’avais ce problème, bon démarrage et ensuite mauvaise accélération + pétarades comme au 14 juillet, ces membranes étaient poreuses.
Je confirme, il n’y a aucune bagues bronze concernant le pédalier de Jeep, pour le reste, tu peux consulter le site de http://www.jeepest.com pour connaitre les refs des lames de ressorts.
Bonsoir, le 2ème avec le levier est un bouchon de GMC !!
En avez-vous l’utilité ?? -
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