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Cette Hotchkiss est en essence et donc 4.88 comme les MB.
Merci encore
Bonjour
Merci, rapide et précis.
C’est donc le même rapport que sur les MB ?
Salutations
Bonjour
J’ai vu aussi cette pub, et j’ai aussi calculé le prix de revient. Ca pique grave, même si cela à l’air d’être bien fini !
Sinon pour beaucoup moins cher mais assez rare maintenant, il y a la maquette DRAGON au 1/6. Prix d’achat à l’époque de sa sortie 100 Euro. On la trouve de temps en temps sur LBC pour le double environ. Certe, il faut être un peu maquettiste pour en sortie quelque chose de bien.
J’en ai une que je monterai quand j’aurai le temps. J’ai encore pas mal de chose à faire sur celle à l’échelle 1 ! 🙂Salut
Merci à vous, cela se précise !
Merci beaucoup
Ya plus qu’a choisir ou tirer au sort !
Merci Jean Marie
Grâce à ton info, j’ai cherché sur le net et j’ai fini par trouver une photo avec le décontaminateur en place.
En cherchant sur notre forum, j’ai trouvé le plan en coupe avec bague bronze à la place du spi et pas de bague épaulée coté fusée.
J’ai trouvé aussi dans le TM 10-1349 un plan en coupe avec le spi mais sans bague épaulée.
Comment interpréter tout cela ?
Merci d’avance.
Merci bien
Il va falloir que je ressorte les arbres et que je mette tout cela en conformité.
C’est au moment de régler le jeux avec le flasque que j’ai découvert le problème. 😕Bonjour
Super ! merci de l’info et de la promptitude !
On a vraiment de tout au fond de nos vieilles caisses en bois !!! 🙂
Bonsoir
Oui, nos avions sont de plus en plus gros !!!
Le C47 fait 5.30m d’envergure (échelle 1/6) et la plupart des autres belles machines faisaient environ 2.50m.
En Normandie c’est aussi tous les ans et c’est à Creuilly
A+
Bonjour
Tout était droit avant démontage et la Jeep roulait bien droite et freinait bien droite.
Pour moi aussi, la logique voulait que les jumelles soient droites, mais voilà j’ai un doute. J’attends d’autres avis.
L’axe des jumelles dans le sens Chassis/lames de ressort est bien parallèle. C’est dans le sens avant/arrière que cela n’est pas bon.
Mais, surtout c’est les 4 jumelles (+ celles que j’ai pu avoir en main depuis) qui sont désaxées de la même façon.Bonsoir
Pour moi aussi elles devraient être parallèles, mais maintenant j’ai un doute.
Un ami m’a proposé une jumelle d’origine apparemment neuve, et surprise, pas parallèle non plus !
Mystère ! !(toutes les jumelles que j’ai eues en main, anciennes, d’occasions ou neuves sont désaxées de la même façon)
[ Edité par LD60 le 28/4/2015 23:13 ]
Bonjour
Pour nous (mon ami et moi), un pignon non marqué est un pignon zero, donc partir du réglage de base soit 18.26mm à partir du fond de l’alésage d’un des roulements du différentiel et paufiner par vérifications successives au bleu ou autre.
Comme vous avez pu le remarquer sur les photos précédentes, je suis parti d’un pont vide dans lequel j’ai remonté un couple et différentiel d’occasion en très bon état. Le réglage, même si le pignon était marqué aurait été à ajuster par rapport à l’usure existante.
A+
LD60 -
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